Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 octobre 2011

La fête des chats de blogueuses!

Hello,

Oui ça fait quasiment une semaine que je ne vous ai pas écrit d'article... J'ai plus trop le temps en ce moment...

Néanmoins, je vous retrouve aujourd'hui pour la fête des chats de blogueuses xD Une idée de MissChocoReve

fete_des_chats_2011

La petite surprise que j'ai faite n'est pas vraiment pour mon chat, mais pour celui de ma Soeur (bien que quand j'habitais encore chez mes Parents, c'était aussi mon chat. Et je l'ai gardé cet été) Enfin bref, c'est comme si c'était le mien.

Et voilà sa surprise:

IMG277

Un calendrier de l'Avent pour chat. Je trouve ça trop mignon!

Chaque jour, mon chat aura une surprise :)

IMG278

Oui les photos sont pas géniales car prises avec mon portable et avec une luminosité pourrie :s

Pour info, ce calendrier coûte env 10€, moi je l'ai eu à 5€ car il y avait des promos.

 

Passez un bon dimanche! Je vous fais des bisous!

Et promis je serai un peu plus présente la semaine pro =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée, les chocolats de calendriers pour humains sont souvent bof bof, autant en faire profiter le chat ;)<br /> Et voilà la participation de Mimi La Rage !<br /> http://mimilarage.wordpress.com/2011/10/26/aujourdhui-cest-la-fete-des-chats-de-blogueuses/<br /> Bonne fête à tous les chats de blogueuses !
Répondre
G
Dommage, ratée ! la prochaine j'espère.
Répondre
L
C'est énorme ce calendrier !!<br /> J'adore l'idée ;p<br /> <br /> Cool de te lire à nouveau ... <br /> <br /> Kisssssss mon ptit chat
Répondre
C
Ohh ben je connaissais pas les calendriers de l'avent pour chats, c'est trop chouet! Bonne fête à ton chat!
Répondre
D
génial ce calendrier !
Répondre
Publicité