Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 octobre 2011

En vrac *10*

Salut tout le monde,

Je vous donne un peu de nouvelle car non le blog n'est pas "mort". Je suis toujours présente même si je le suis moins qu'avant. De petits soucis de santé s'ajoute au travail, ce qui fait que j'ai plus trop de temps à consacrer au blog. Néanmoins, je fais quotidiennement un tour sur HC :)

 

Sinon, j'ai reçu il y a quelque temps maintenant, le lot que j'avais gagné chez Cendre-de-Lune. J'en profite pour la remercier!

IMG304

Je n'ai pas encore testé mais ça ne serai tarder :))

 

Ensuite, j'ai en ma possession le Colossal Cat Eyes. MamselleCat ne pouvant pas passer à côté de ce mascara :)

IMG303

J'ai encore 2 mascaras à finir avant de pouvoir le tester, mais je l'ai c'est le principal lol.

 

Suite au conseil de Chamalice, j'ai acheté le déodorant  Kéops de chez Roc:

SDC11739

Il est effectivement efficace. Par contre, il coûte 7€ l'unité. Il y a bien des offres à 12€ pour 2, ça reste cher mais c'est le prix de l'efficacité.

 

Et pour finir je vous souhaite un bon Halloween, et je vous laisse avec le petit chat noir que j'ai réalisé. Je vais certainement faire une manucure spéciale Halloween, je vous montrerai :)

IMG305

(Je me suis inspirée d'un des nails-art vus chez Fleur de Cerise)

 

Et à toutes les personnes qui font le pont demain, pensez à moi, je travaille :(

 

Bon dimanche!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour le boulot demain. Moi j'ai posé ma journée, ça me fait 4 jours de repos...oufff, je n'ai pas pris de vacances cet été donc je commence a être plus que fatiguée. Joli le chat sur l'ongle. BIsous
Répondre
C
je suis contente de te lire :)<br /> Pas trop grave tes soucis de santé ?<br /> Tout mimi ton chat noir, j adore !
Répondre
C
Je suis contente que tu testes le déo Keops, tu verras que finalement si tu le prends par 2, soit 6 € pièce ça n'est pas beaucoup plus cher qu'une bombe en supermarché car le flacon dure assez longtemps et est surtout beaucoup plus efficace.<br /> Bon rétablissement, j'espère que ça n'est pas trop grave...
Répondre
S
Oh qu'il est mimi ce petit chat !
Répondre
M
sinon j'adore le chat sur ton ongle!! bravo c'est super bien fait !
Répondre
Publicité