Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 novembre 2011

Mon swap sucré

Re bonjour,

Il y a quelque temps de cela, MissChocoReve organisait un swap plaisirs sucrés. L'idée m'a tout de suite plu, et je me suis inscrite.

Pour ce swap ma partenaire est F4iry. Un bloggueuse que je ne connaissais pas (ça tombe bien, ça permet de faire de nouvelles connaissances). J'ai donc découvert son univers avec ces 2 Magnifiques chats.

 

Voiçi donc le colis que je lui ai envoyé:

SDC11725

Et une fois tout dans le carton:

SDC11726

J'ai donc envoyé à Fairy:

*Des gourmandises pour ses chats.

*Un petit livre de recettes

*Un gel douche Tahiti.

*Un sachet de langues citriques

*Des bêtises du Ch'ti

*Des boucles d'oreilles bleues

*Et une plaque de chocolat Cote d'Or aux spéculoos.

Et il y avait aussi une carte postale que j'ai oublié de prendre en photo :s

J'ai vraiment bien aimé préparé ce swap. J'ai appris à connaitre F4iry et son univers, et j'en suis ravie :)


Passons maintenant au superbe colis que j'ai reçu:

SDC11760

Tout était emballé dans du papier de soie :)

SDC11762

Vous pouvez voir:

*un magnifique plateau home made. J'adore il est trop beau!!

*Une carte cookie

*Un sac à shopping en forme de fraise, so cute^^

*Des cubes de bains pétillants et des petits coeurs Séphora

*Du papier à lettre chat. Je pense que je ne l'utiliserai pas, il est tellement chou!

*Des bougies (c'est marrant car je voulais t'en envoyer aussi, car j'adore ça, puis au final j'ai eu un doûte, je pensais que tu n'aurais pas aimé)

*Et des fraises piquantes, dans une boite des friandises pour chats. C'est marrant car je lui ai envoyé la mm boîte mais pour ses chats, lol.

J'ai vraiment été gâtée. Un énorme merci à F4iry, je suis vraiment super ravie de ce swap!

 

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà fait des swaps??

 

F4iry a également fait 2 articles sur notre swap ICI & ICI.


Bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
O
Je n'ai jamais fais de swaps mais j'avoue que l'idée est chouette :)
Répondre
M
@ Hs yaya: J'irai voir ton article xD<br /> <br /> @ Serena: Oui il était très bien ce swap.<br /> <br /> @ MissChocoReve: Ah parfait =))<br /> <br /> @ Tanagr: Mon 1er swap, je l'ai fait avec un swap de Cicirena. C'est une bonne organisatrice aussi :)<br /> <br /> Des bisous à toutes
Répondre
T
Sympa ce swap !!!<br /> j'ai déja participé a un swap chez Cicirena et j'ai beaucoup apprécié.
Répondre
M
oui j'ai prévu un article récap dès que tout le monde aura publié son article !:)
Répondre
S
Roh quel chouette Swap :)
Répondre
Publicité