Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 novembre 2011

Fluide matifiant, Bio Sûr

Coucou tout le monde,

Depuis un mois j'ai changé de routine niveau crème. J'utilisais le fluide matifiant Terra Humana, qui est juste parfait. J'ai fait une revue dessus ICI. Mais avec l'hiver qui commence à pointer le bout de son nez, elle devient un peu trop matifiante et n'hydrate pas assez ma peau. Donc je la conserve pour cet été.

Je farfouille dans mon placard, et je tombe sur un fluide matifiant que j'ai gagné chez Glossing Girl

SDC11785

Il s'agit donc du fluide matifiant Bio Sûr.

Ce que dit la marque:

"Cette crème fluide haute tolérance sans parfum hydrate les zones sèches et matifie les zones grasses, propes aux peaux mixtes.

L'eau florale de sauge rééquilibre et la poudre de bambou matifiante offrent à la peau un aspect velouté. Sa texture fluide et non grasse pénètre rapidement sans coller."

 

Ce que j'en dis:

Le flacon pompe est vraiment pratique. Ca délivre exactement la bonne quantité de produit. La crème s'étale bien. Elle n'est pas épaisse et est assez liquide. Tant mieux, au moins je n'ai pas la peau grasse après. Elle pénètre vite.

SDC11787

Niveau matité: Autant je l'avais essayé cet été autant c'était la cata, autant pour cet hiver c'est idéal. Ma peau ne regraisse pas. Elle matifie ce qu'il faut tout en hydratant. 

Petit point négatif: je trouve qu'elle ne sent sent vraiment pas bon. Heureusement l'odeur ne reste pas. Mais c'est vraiment une odeur spéciale.

Son prix: Environ 7-8€

Conclusion: Ce fluide est parfait pour l'hiver. Et c'est certifié ECOCERT & Cosmebio.

A titre de comparaison, le fluide matifiant Naturelle Aphrodite est pas mal aussi, rappelez-vous je vous en avais parlé ICI. Les packagings des 2 prdouits sont similaires. Et l'efficacité est égale. Néanmoins petit avantage à Naturelle Aphrodite car le fluide sent bien meilleur.

 

Et je tenais à remercier une fois de plus Glossing Girl de m'avoir envoyé ce produit. Et je m'excuse du retard pour la revue. Je n'avais pas oublié, mais je voulais testé le produit au moment le plus adéquat pour avoir le meilleur jugement possible.

 

Connaissez-vous cette marque? Avez-vous déjà testé ce fluide?

Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'ai déja vu cette marque, mais pas encore essayé leurs produits.<br /> Bisous
Répondre
L
Bah moi je ne connaissais pas cette marque...merci pour cette revue !!<br /> <br /> Bises ptit chat ;p
Répondre
Publicité