Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 novembre 2011

Le défi du lundi: mes 2 marques favorites

Coucou,

Le défi du lundi de cette semaine est assez difficile. Ne choisir qu'une seule et unique marque pour les cosmétiques tout comme pour les soins. Inutile de vous dire que le choix n'a pas était évident.

Malgré tout, il a fallu faire un choix.

Pour le make-up, j'ai hésité entre 2 marques: Sleek et Too Faced.

Au final, j'ai choisi Too Faced:

SDC11332

Il y a plusieurs raison à tout ça:

Les fards tiennent très bien et ont une très bonne pigmentation. Ils ne sont pas poudreux &  s'estompent bien.

Mis à part les fards, leur base à paupière est parfaite. Il y en a même une exprès pour les fards paillétés.

Et la marque Too Faced est la 1ère "vraie" marque que j'au eu en make-up; c'est peut-être aussi un peu pour ça :)

 


 

Pour les soins, là le choix a été un peu plus dur.

J'ai hésité entre de nombreuses marques...

Et j'ai fini par choisir la marque

Avène.

Pourquoi cette marque? Parce qu'elle a de nombreuses gammes adaptées à chaque type de peau.

Elle fait des tas de produits différents (crèmes, nettoyants visage, eau micellaire, lait corporel, baume à lèvres, maquillage...)

Une marque tout en un en quelque sorte.

 

Défi relevé? Si vous aussi vous avez osé tenté ce défi, n'hésitez pas à me le dire en comm =)

 

Bon début de semaine!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Miroir Oh Mon Miroir: Oui j'aodre les palettes TF =)<br /> <br /> @ Serena: =)<br /> <br /> @ Chouby36: Oui Avène est vraiment une bonne marque.<br /> <br /> @ Polly Perkins: J'ai moins de make-up benefit. Mais c'est vrai que le peu que j'ai me satisfait. C'est une bonne marque de make-up aussi :)<br /> <br /> @ Lilou: Oui le gel nettoyant est top. D'ailleurs dès que le savon que j'utilise actuellement sera fini c'est celui-là que je rachète :)<br /> <br /> @ issChocoReve: Oui le choix fut difficile... lol<br /> <br /> @ Tanagr: Je te conseille Too Faced. Les fards sont vraiment top :)<br /> <br /> @ My Beauty: Oui Avène est vraiment bcp présente dans ce défi =) <br /> <br /> @ Toutes: merci pour vos comms, des bisous
Répondre
M
Avène est loin devant les autres marques de soin semble-t-il! Too Faced sait faire de jolies palettes, aucun doute là dessus!
Répondre
T
Défi relevé !!<br /> Je n'ai pas encore testé Too Faced.<br /> Pour Avène, j'aime beaucoup aussi.<br /> BIsous
Répondre
M
j'aurai du mal à choisir 2 marques à vrai dire...
Répondre
L
Yes !!<br /> <br /> Je ne connais pas la première,mais comme je l'ai déjà dit ici, je maquille rarement mes paupières...<br /> <br /> En revanche Avène, je connais et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je ne me lave d'ailleurs le visage qu'avec le gel nettoyant Avène, parfait pour moi!<br /> <br /> Kiss petit chat ;p
Répondre
Publicité