Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 novembre 2011

Gold Coin, Revlon (merci Glossy Box)

Hello tout le monde,

Aujourd'hui c'est vernis. J'ai décidé de tester un des vernis Revlon que j'ai reçu avec la GlossyBox. Le Gold Coin. Et voici la manucure que j'ai porté toute la semaine dernière, malgré le fait que je n'aime pas la couleur.

SDC11794

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos. Elles sont prises le soir, du moins vers 17h30, après le travail, et il fait déjà noir -_-"

Un vernis doré. Je ne suis pas fan des vernis dorés. Néanmoins, j'ai voulu faire ma "rebelle" lol.

SDC11791

 Il a une très bonne opacité dès la 1ère couche. Rien à dire.

SDC11792

 

Il tient super bien. Un bon 4 jours sans accro. Moi qui mettait dit que j'allais rapidement l'enlever, eh bein non!! Vraiment une bonne surpise. Et je trouve qu'il est parfait pour les fêtes de fins d'années.

 

Le prochain que je teste est le violet. Il est trop beau, j'ai hâte.

 

Avez-vous déjà testé des vernis de cette marque? Que pensez-vous de celui-ci?

 

Des bisous




Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Cici: je le porte actuellement le violet, une pure tuerie =)<br /> <br /> @ Miroir Oh Mon Miroir: Le vernis n'est plus mien, je l'ai donné à ma Mère qui l'adore :)<br /> <br /> Des bisous les Filles =)
Répondre
M
J'avais fait une manucure lunule magnifique avec justement du doré en dessous et du violet dessus, tu peux peut-être recycler ton gold ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j adore le violet et le doré je me le garde pour les fêtes (que j ai testé quand même sur les pieds )
Répondre
Publicité