Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 décembre 2011

En vrac *14*

Coucou tout le monde,

Un petit post pour vous montrer ma semaine en images.

On commence avec un lot que j'ai gagné grâce à MissChocoRêve:

SDC11812

J'ai reçu un carnet cupcakes, trop chou, dans une enveloppe customisée avec un chat, une patte de chat ainsi que du scoth chat. Je trouve ça trop mignon :) Encore merci <3


Ensuite, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par So' Bio Etic pour tester une crème soyeuse hydratante au lait d'Anesse:

SDC11817


Pour la Sainte Catherine, ma Mère m'a donné une pochette Bioderma avec des produits miniatures à tester:

SDC11815

Je trouve ça bien pratique =)


Et enfin,  j'ai commencé mon calendrier de l'Avent. xD

SDC11809

Et la semaine prochaine, je fais mon sapin :)))

Bon week-end!

 Des bisous

Publicité
Commentaires
T
Tu en as reçu des cadeaux dis donc !!!
Répondre
F
Pareil ! Je fais mon sapin la semaine prochaine :p
Répondre
M
je suis ravie que mon petit cadeau t'ai fait plaisir :)<br /> bon weekend
Répondre
Publicité