Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 décembre 2011

Bella, Edward, Jacob... Twilight

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, on va parler cinéma. Il y a environ 1 mois de ça, j'ai découvert la saga Twilight. Mes Soeurs en sont des fans inconditionnelles, pourtant jusqu'à présent, Twilight ne me tentait pas.

Ce qui est plutôt étonnant car j'ai toujours aimé les films de vampires & de loups-garous (Buffy contre les vampires, Angel, Underworld, Blade...)

Et puis, je me suis dis que vu le phénomène, je ne pouvais pas passer à côté.

Et pendant 3 soirées d'affilées, avec Chéri, on s'est fait les 3 premiers chapitres.

IMG393 

IMG394

 IMG395

Chaque film dure 2h env. Et je dois dire que vous ne voyez pas les 2 heures passées. Pourtant, ce ne sont pas des films d'actions. C'est une histoire d'amour. Je dirais même que le rythme est assez lent, néanmoins on ne s'ennuie pas.

C'est une très belle histoire d'amour entre Bella et Edward, sans oublier Jacob.

Les filles, si vous avez une âme de romantique, ces films sont fait pour vous.

 

Et là, le week-end dernier, je suis allée voir l'avant dernier chapitre (en faite le dernier mais les cinéastes l'ont fait en 2 parties, c'est la mode en ce moment comme avec Harry Potter). Personnellement, je trouve que c'est le meilleur des 4. Mais le dernier laisse présager le meilleur. J'ai hâte!

 twilight_4

Maintenant, j'ai bien envie de lire les livres. Car si c'est comme avec Harry Potter, c'est les livres que j'ai préféré aux films. Il y a plus de détails lorsqu'on lit un livre et je préfère laisser aller mon imagination.

 

Et vous, avez-vous lu ou vu les Twilights?

Qu'en pensez-vous?

PS: Bonne fête Lu' :)

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je n'étais pas particulièrement fan non plus, mais je suis allée voir le dernier avec ma soeur au cinéma et j'ai bien aimé^^ (j'ai lu la suite dans le bouquin, tu ne seras pas déçue c'est certain)<br /> bisous
Répondre
M
Je n'ai vu que le 1 et le 4 partie 1, mais à vraie dire j'aime beaucoup, pourtant au début hors de question que j'y aille, et finalement en lisant les livres ça m'a donner les livres, mais les livres sont beaucoup beaucoup mieux que les fils, un peu gnangnan ma fois ! ^^ <br /> Pendant les vacances je me fais en film le 2 & 3 quand même !
Répondre
L
Je n'ai jamais été attiré par ce genre de films...<br /> Mais c'est vrai qu'il y a un tel engouement que ça m'intrigue quand même un peu ;p<br /> <br /> Kissssssssssssssssss
Répondre
S
J'adore cette saga :)
Répondre
Publicité