Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 décembre 2011

Le défi du lundi (en retard): mes rangements make-up

Hello,

Oui, je suis un peu en retard pour le défi de My Beauty. En même temps, mieux vaut tard que jamais xD

Mon rangement make-up est assez aléatoire. Mon make-up est quasiment réuni au mm endroit mais ce n'est pas vraiment rangé comme vous allez le voir.

On commence avec une étagère sur laquelle les 2 1ers emplacements sont réservés pour mes cosmétiques:

 

SDC11847

Vous avez mes crayons dans un pot et mes pinceaux dans un autre. Mes palettes en vrac....

 

Ensuite, j'ai mes vernis dans une boîte Sépho:

SDC11848

Vous remarquerez que là aussi c'est bien rangé :s

 

Ensuite, j'ai un vanity avec le make-up dont je me sers quasiment tous les jours:

SDC11849

Et dans des boîtes GlossyBox, je mets des échantillons et tous les trucs du genre:

SDC11850

 

Et voilà, c'est super bordélique mais ça me ressemble bien, lol. Le plus important c'est que j'arrive à me retrouver dans mes affaires. ;)

 

Des bisous les Filles :))


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
tu en as pas mal dis^^ Beaucoup de vernis aussi, j'aime^^ Là, t'es parée :)
Répondre
T
moi va falloir que je range, depuis le temps que je le dit !!!<br /> je suis une vrai bordélique. <br /> Bisous et bon week
Répondre
S
Moi, c'est un peu désorganisé aussi du coup je ne pense pas faire ce défi. Mais idem, je m'y retrouve dans mon petit "bazar" ^^
Répondre
L
Ah, ouais, y en a des produits ;p<br /> <br /> Moi aussi j'en ai beaucoup, mais je dois avouer que tout est ordonné... je suis hyper maniaque, c'est horrible !<br /> <br /> Si un flacon n'est pas au bon emplacement, je deviens folle... je classe pas type de produit, taille... <br /> <br /> L'homme s'amuse parfois à déplacer des trucs... le pire c'est que je m'en rends compte.<br /> <br /> Kissssssssssss
Répondre
Publicité