Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 janvier 2012

Mes cadeaux de Noël

Coucou tout le monde,

Ca y'est les fêtes de fin d'année sont bien finies :s

Et l'heure est venue de vous montrer à quel point j'ai été gâté <3

J'ai eu du make-up (normal quoi ^^)

SDC11928 La palette Mariposa d'Urban Decay

SDC11929


  La B.B Cream Garnier                     SDC11933


SDC11939

La palette Sweet Dream de Too Faced

SDC11941


SDC11943

Un pèse-personne qui indique non seulement le poids mais aussi le taux de graisse et d'eau, et ça c'est génial!


SDC11934

Un livre sur ma "jeunesse" :)


SDC11938

Et un livre pour faire mes comptes et des économies xD


SDC11944

Un porte feuille pour mettre tous mes sous^^


SDC11945

Des gants en cuir avec un noeud

SDC11946


SDC11935

SDC11936

SDC11937

Une sublime bague noeud, merci Chéri! Et j'avoue que le coffret de présentation est carrément dément!

 

 

Voilà, j'ai vraiment été gâtée. Tout me plaît énormément, et j'ai de quoi faire =)


Et vous le Père Noël vous a gâté? Si vous avez fait un article sur vos cadeaux, n'hésitez pas à le mettre en liens dans les comms que j'aille voir ça :)

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
wahou tu as bien été gatée, la palette too faced est trop belleeeee
Répondre
K
haaa la palette too faced est super bien !!! J'en suis fan !!
Répondre
S
Ravie de voir que t'as été bien gâtée :)
Répondre
M
Tu as été super gatée !! Deux palettes tu vas avoir de quoi bien t'amuser ^^<br /> <br /> Il faut que je pense à faire l'article sur mes cadeaux (quand je serai à la maison).<br /> <br /> Bonne année ! Bisous
Répondre
P
La Mariposa je me la suis achetée récemment et j'en suis fan (elle me tentait beaucoup plus que le BOS 4 par exemple !)<br /> <br /> La BB Cream de Garnier je pense que je vais l'acheter pour tester, je suis complètement fan de ta bague avec le nœud (j'en cherche justement une comme ça !!), et j'ai presque le même porte monnaie Lancaster, mais violet :) Jen pense qu'on a vraiment les mêmes goûts ^^
Répondre
Publicité