Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 janvier 2012

Le défi du lundi: mes blogs préférés

Coucou,

Le défi du lundi est plutôt chouette aujourd'hui (ça veut pas dire qu'il ne l'est pas d'habitude hien) parler de mes blogs préférés. Je suis pas mal de blogs grâce à HelloCoton, je suis abonnée à la newsletter de certains et j'en suis également via FB.

En numéro 1, je dirais Mon blog de fille. Malgré qu'Hélène fasse souvent polémique c'est la toute 1ère blogueuse que j'ai connu et grâce à qui j'ai appris pas mal de technique de make-up. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on ne peut pas ne pas savoir qui elle est.


En numéro 2, MissChocoReve. Elle parle souvent de chats et j'adore ça. J'aime son univers, sa façon d'écrire et de faire ses articles.


En numéro 3, Le blog de Lilou. C'est un blog mode. J'adore ses tenues, son look.


En numéro 4, le blog de Thomas lepape. Un blog sportif. Il donne les résultats des courses à pieds(j'avoue que ça ça m'intéresse moyen)  et c'est une mine d'informations super utiles& pratiques pour les personnes qui font de la course à pied. Il donne pleins d'astuces(comment éviter d'avoir un point par exemple), explique des termes techniques, donne des conseils pour l'alimentation... J'ai appris pleins de choses pour améliorer ma course. C'est vraiment un blog que je conseille si vous faites de la course à pied.


Et en numéro 5, Miroir Oh Mon Miroir. Un blog beauté dans lequel je me retrouve. Je trouve qu'il est assez simlaire au mien. Elle ne se limite pas à parler uniquement make-up, et ça j'aime.


Je pourrais encore vous  citer pleins de blogueuses que je suis: Cicirena, Exupérance, F4iry, Frootloops, Lenka, Ellana, Tiffany, Tanagr, Rangoonn, Anthisei, Lolarosa ...

 et toutes les Filles que j'ai oublié <3

 Défi relevé?


Des bisous & bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Merci !!!! c'est gentil gros gros bisous.
Répondre
T
Hey coucou !<br /> <br /> Je t'ai taguée et ça se passe par ici : http://tiffanybeaute.over-blog.com/article-tag-3-les-11-questions-97253842.html<br /> <br /> Bises mistinguette ! =)
Répondre
M
ohhh comme je suis touchée !!! merciiiii beaucoup ! <br /> <br /> des grosses bises!
Répondre
L
Rhoooooooo, merci ma belle, ça me touche de faire partie de tes blogs préférées, vraiment !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <3
Répondre
F
Ohhh merci beaucoup :p:p
Répondre
Publicité