Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 janvier 2012

Je collectionne les mascaras

Salut les Filles,

Chéri cet article est pour toi, petite dédicace :))

Hier, je cherchais après mon mascara préféré (voir ICI), je savais que j'en avais un neuf mais où était-il passé? Je retrouve 1, 2, 3,4 ,5 mascaras avant de mettre la main sur le bon:

SDC12000



Donc me voilà avec 6 mascaras neufs et je viens d'en commander un car la brosse était spéciale.(oui toutes les raisons sont bonnes pour acheter un nouveau truc xD)

SDC12001

(de haut en bas et celui de droite)

1° Le sonic Boost d'Avon (un mascara vibrant)

2° Le mascara Terre d'OC (que j'ai eu dans la Glossy Box)

3° Le mascara Super Full d'Avon (le petit frère de mon mascara préféré)

4° Le Super Extend d'Avon

5° Le Cat Eyes^^

Et le dernier qui va rejoindre ma collection:

SDC12003


Ah oui, et là j'en ai 2 en route.

SDC12002

Un Essence qui est trop génial, il donne du volume aux cils(le packaging est bleu, mais c'est bien un mascara noir) et encore un Avon qui donne de la longueur.

J'avoue que sur ce coup je suis prête si y'a une rupture de stock en mascara, perso, je pourrai tenir un siège lol.


Et vous les Filles combien utilisez-vous de mascaras en même temps?? Et en avez-vous tout un stock comme moi? Dîtes-moi que je ne suis pas la seule dans ce cas, que je me sente moins tarée...


Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est bizarre ça comme collection...;-)
Répondre
K
tu n'es pas seule!!! je dois bien en avoir euh un dans mon sac à main ,un dans la boîte à gant, deux dans le meuble en bas,2 dans mon pot à maquillage avec eye ligner et khôl, et 3 dans le tiroir de la salle de bain....ah oui et j'ai failli oublier: tous noir!! ou des variantes genre ultra noir, ou noir de noir, gris anthracite XD<br /> <br /> alors ça va mieux??
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> ah oui tu as de quoi faire, tu ne risques pas de tomber en panne !!!<br /> <br /> moi j'en ai 2, 1 noir et 1 marron, j'achète toujours une fois que le mascara est quasiment fini. <br /> <br /> Mais t'inquiètes tu n'es pas la seule.<br /> <br /> BIsous
Répondre
A
Haaa bah je me sens moins seule maintenant :D<br /> <br /> Je croyais être folle avec mes 7 tubes de mascara en cours d'utilisation x)<br /> <br /> Le pire c'est que quand je me maquille, je plonge ma main dans le pot et je prends n'importe lequel... C'est pour dire xD<br /> <br /> Mais en ce moment, j'aime beaucoup le Doll Eye Lash de NYX, je trouve qu'il sépare vraiment bien les cils :)<br /> <br /> <br /> <br /> Zou'bi !
Répondre
L
Mazette !! Sacrée collection. Ils sont tous entamé ou tu en a quelques un d'avance ? Pour ma part j'en ai 2 en cours de Y. Rocher : un classique noir et un waterproof noir aussi (celui là je le met quand il pleut ou lorsque je vais chez des amis et que je sais que l'on va rigoler comme des malades (la wii sa aide a avoir l 'air ridicule et a se marrer !!))
Répondre
Publicité