Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 février 2012

Mon baume à lèvres préféré

Hello la compagnie,

Vous ne pouvez pas passer à côté des températures négatives qu'on a en ce moment. En plus d'être bien emmitoufflé quand vous sortez, il ne faut pas oublier de s'hydrater les mains et les lèvres; car ce sont les 2 parties du corps les plus sujettes au froid.


Pour mes lèvres, j'utilise le baume à lèvres Palmer's

SDC12067

Il est formulé à base de beurre de cacao, hum^^

Il protège et nourrit les lèvres gerçées et desséchées.

Il a un FPS 15.

Et il est sans parabens.


J'adore en mettre, l'odeur est divine. Il hydrate très bien.

Le seul point négatif, c'est que la molette est en haut du tube(suivez la flèche) et c'est pas super pratique...

SDC12067


Ah oui, et j'en profite pour vous dire que Glossy Box organise un super jeu-concours de la St Valentin avec notamment un voyage de rêve pour 2 à Prague, à gagner :)


Et vous, quel est votre baume à lèvres du moment?


Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Kriss: Oui j'avais déjà entendu l'astuce de l'homéoplasmine =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: Ah le carmes, tjs pas testé mais j'en entends bcp de bien!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Dermophil indien, j'adorai quand j'étais ado, surtout celui à la vanille xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ Alice: Il saura très bien soigner tes lèvres ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Justine: Je confirme c'est pas testé sur les animaux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos comms les Filles, pleins de bisous
Répondre
J
Oui, j'avais lu ça sur un site sur la vivisection. peut-être ENCORE un mauvais site alors ... c'est trop dur de trouver des sites fiables sur ce sujet ... c'est blasant.
Répondre
A
Aw, tu fais bien d'en parler! J'ai les lèvres à l'agonie en ce moment! <br /> <br /> Et merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je viens de terminer un neutrogena et le nouveau c'est Dermophil bio, il est pas mal du tout.
Répondre
S
Je ne l'ai pas testé mais il a l'air pas mal !<br /> <br /> En ce moment je mets du Carmex, c'est top vu les températures et ça répare bien mes lèvres^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité