Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 février 2012

Manucure lunule

Coucou tout le monde,

Petit article manucure aujourd'hui. J'avais envie de quelque chose d'original, et je me suis dit pourquoi ne pas tenter la manucure lunule =)

L'idée de base était plutôt bonne, mais le résultat est plutôt bof.

Je n'ai pas la technique je pense. Regardez par vous même le résultat:

SDC12115


SDC12113

De loin, je trouve ça réussi, mais de près les défauts sautent aux yeux. Je ferai mieux la prochaine fois (du moins, ça pourra pas être pire lol)


Vous en pensez quoi?

Vous avez déjà testé la manucure lunule?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
rho j'aime bien !! je vais essayer prochainement, j'ai acheté des oeillets pour ça :)<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
L
Euh, franchement sur les photos je trouve que ça rend bien, après je comprends si tu dis voir les défauts de près, je suis comme toi, je ne supporte pas ... dès que j'ai un ptit accro ça me stresse et je refais !<br /> <br /> Le pire c'est quand l'accro se fait en journée au boulot, ça me rend folle d'attendre de rentrer pour recommencer.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est maladif!<br /> <br /> <br /> <br /> XX ptit chat
Répondre
T
C'est réussi, moi j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> comment tu as fait pour délimiter ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je trouve que tu t'es bien débrouillée :) C'est pas mal du tout !
Répondre
L
J'aime bien moi ! Et tu sais, même s'il y a des petits défauts, ton entourage ne va pas faire une fixette dessus ! ^^
Répondre
Publicité