Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 février 2012

Qui a dit que j'étais en no buy ?!

Hello,

Normalement, je suis sensée être en no buy. Mais j'ai pas pu résisté à la tentation lol :)

En passant devant Claire's, il y avait une offre "3 pour 2". Et comme je voulais m'acheter un liner blanc (pour le nail art), ça tombait bien!

SDC12224

Et je me suis pris 2 masques Montagne Jeunesse

SDC12216

J'avais découvert cette marque grâce à Paillettes et futilités, elle m'avait envoyé ces masques lorsque j'avais gagné un de ces concours (ICI)

Au final, j'en ai eu pour 6.45€ (j'ai eu un masque gratuit à 1.95€; et le 2ème est passé à 1.50€ au lieu de 1.95€, je ne sais pas pourquoi mais tant mieux pour moi)


Et à Décathlon, j'ai pris une crème décontractante

SDC12217

Cette crème est géniale. Après avoir couru, je me masse les jambes avec. Ca évite les crampes & les courbatures.

Je l'ai eu à 1.95€ au lieu de 6.95€.


Bon c'est pas de gros achat, donc ça passe lol.


Je vous souhaite un bon week-end et je vous fais des bisous :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Un mini budget pour un maxi plaisir... ça ne compte pas dans le no buy ^^ (t'as vu comme il y a toujours quelqu'un pour te donner bonne conscience ^^?)
Répondre
T
coucou, j'ai vu l'offre tout a l'heure en allant faire mes courses, mais je ne me suis pas arrêtée, j'irai faire un tour lundi. Le vernis blanc, je l'ai acheté la dernière fois, j'avais fais des pois sur mon vernis. BIsous
Répondre
T
Sympa tes achats ! J'ai le liner Claire's en noir. Pratique le double embout, mais perso je galère avec le côté pinceau... Argh...<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
Il a l'air adorable ce petit vernis, j'ai hâte que tu nous montres une manucure avec :)
Répondre
M
oui tu as raison ce sont des petits achats ! cela ne compte pas dans ton no buy :)
Répondre
Publicité