Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 février 2012

Masque au chocolat, Montagne Jeunesse


Hello,

Personne ne peut nier qu'en ce moment il y a un grand engouement pour les cosmétiques au chocolat. The Body shop y est pour beaucoup dans ce phénomène, puisque la marque a sorti tout une gamme de produits (beurre corporel, gommage...) au chocolat.

Pourtant, en y regardant bien , le chocolat se retrouve dans pas mal de nos cosmétiques. Si je ne devais citer qu'une marque ce serait Palmer's, avec ces soins au beurre de cacao, j'en suis totalement fan!

Comme vous avez pu le voir lors d'un dernier article, j'ai acheté à Claire's un masque au chocolat de chez Montagne Jeunesse.


SDC12240


Ce que dit la marque:

" Offrez-vous un masque à la boue qui fait la différence! Riche en ingrédients naturels, ce masque à la boue au chocolat purifiera votre peau en profondeur et permettra de dégager les pores et d'extraire les impuretés. Les propriétés apaisantes pour la peau du sel de la Mer Morte, associées aux effets hydratants bénéfiques  du beurre de cacao et du beurre de karité, rafraîchiront et réhydrateront votre peau qui paraîtra plus jeune. "


Ce que j'en pense:

Le masque sent bon le chocolat c'est assez agréable. La texture est épaisse et ressemble à s'y méprendre à de la pâte à tartiner. On a presque envie d'y goûter^^  Le masque s'étale bien, il est bien lisse, et c'est trop bon de sentir le chocolat xD

SDC12229



J'ai laissé le masque posé un bon 15 min. Ma peau était hydratée, et j'avais un joli teint.

Un bon moment de relaxation!


Son prix:

1.95€ pour 20g. Sachant que normalement c'est une monodose, mais que perso, je peux largement l'utiliser 2 fois. donc, ça revient à 0.97€ le masque


Conclusion:

Si vous aimez le chocolat, ce masque est pour vous. Il hydrate tout en désincrustant les pores.

 De plus, il est non testé sur les animaux & adapté aux personnes qui sont végétariennes:


SDC12242


Avez-vous déjà testé ce masque? Connaissez-vous la marque Montagne Jeunesse?


Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
ah je l'ai croisé celui ci à claire's mais j'ai resister.... !
Répondre
M
@ Serena: Effectivement, ça sent trop bon =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ellana: J'ai la mm technique de repliage :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: j'avoue c'est tentant de le goûter,lol<br /> <br /> <br /> <br /> @ Frootloops: hâte de voir ce que tu en penses :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tiffany: Oui j'avoue que j'avais une sacrée tête, chéri a bien ri lol.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lucette: Je pensais que c'était ma Soeur vu le pseudo mais non lol ;) Oui il est bien ce masque, il hydrate tout en désincrustant les pores.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Il en existe pleins de sorte, tu as l'embarras du choix ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous vos comms, ça fait plaisir :) Des bisous
Répondre
T
Je n'ai pas encore essayé les masques de CLaire's. Ils sont pas cher et ont l'air pas mal du tout. JE regarderai si je trouve celui ci, le chocolat ça me tente bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oui je l'ai testé aussi !<br /> <br /> L'odeur de chocolat, je suis pas trop trop fan en fait ! Mais j'avoue que le masque en lui même était pas mal !
Répondre
T
Ça doit être sympa !<br /> <br /> J'en vois toujours à la caisse chez Claire's, mais je n'ai jamais testé.<br /> <br /> Après, sorry mille fois d'avance, mais franchement on doit avoir une sacrée tête avec un masque de cette couleur là... *_*
Répondre
Publicité