Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 mars 2012

Résultat du concours!!

Re,

Me revoilà avec les résultats de mon concours.

Vous avez été 80 à participer. Les conditions de participations ont été plus ou moins respecté... Cependant, je n'ai pas pris en compte, toutes les participations où les liens étaient faux, où la personne disait me suivre alors que non...

Les relais et les possibilités de me suivre sont des chances supplémentaires donc non obligatoire, pourquoi tricher sur ce point??!!

Enfin bref, heureusement que tout le monde n'est pas pareil!

En comptabilisant toutes les chances supplémentaires, j'en arrive à 360.


Merci à tous pour votre engouement pour ce concours <3


Je vous rappelle que le lot sera envoyé par mes soins.


Passons maintenant au gagnant:

random concours


Il s'agit donc de


Random fidélité


Tiffany!


Bravo à toi!


Pour celles et ceux qui n'ont pas gagné cette fois-çi, sachez qu'à partir de lundi, j'arrive avec 3 nouveaux concours. Mais je ne vous en dis pas plus!


Tiffany envoies-moi tes coordonnées au plus vite, via contactez l'auteur en haut à droite du blog.


Plein de bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante!<br /> <br /> et merci à toi pour tes concours!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
C
Bravo à Tiffany :)
Répondre
N
clap clap clap à la gagnante!!!
Répondre
M
Merci pour elle les Filles :)<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas de nouveaux concours arrivent lundi!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Bravo à la gagnante :)
Répondre
Publicité