Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 mars 2012

Mon addiction: les vernis bleus

Hello la compagnie,

Aujourd'hui c'est la journée de la femme. Perso, ce sera une journée comme les autres pour moi.


J'ai plutôt envie de vous parler de ma passion pour les vernis bleus.

J'aime bien avoir du bleu au bout des doigts.


SDC12441


Je dois avoir un bon 50-60 vernis et j'en ai 12 bleus :)


J'en ai des foncés:

SDC12426


Et des plus claires:

SDC12428


Mon préféré reste le Blue Curaçao de Mavala :)

Et le vert canard YR a l'air pas mal, c'est le prochain que je mets xD


J'aime bien les porter simplement:

SDC12397


SDC11130


SDC12353


SDC11185


SDC11403



Ou de façon "plus originale":

SDC10241


SDC11298

SDC11882


SDC11947


SDC11856


Et voilà :p


Qu'en pensez-vous?

Vous aimez le vernis bleu?

Quel est votre bleu préféré?


Des bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Je suis dans ma période bleue donc j'aime ton article ! bises
Répondre
E
Je n'aime pas, j'adore... Je dois en avoir près de 80... Et tous me plaisent ! Et je continue d'en trouver de nouveaux... Je crois que c'est une maladie. Mon chouchou étant le Ski Teal we drop de OPI.
Répondre
G
Tu devrais adorer le Mindnight Blue de Sinfulcolors, je le met trèès souvent, la bouteille est à moitié vide!
Répondre
S
Ah ben j'ai 3 tonnes de vernis bleus moi aussi, faut dire que c'est ma couleur préférée :)
Répondre
L
Tu m'as donné envie de tester cette couleur, je ne mets jamais de bleu , et je trouve le rendu super joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> kISSS
Répondre
Publicité