Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 mars 2012

La manucure triangle

Salut salut,

Généralement, quand une de mes manucures commence à se défraîchir, et que j'ai la flemme d'en faire une nouvelle, je tente des petits trucs.

Rappelez-vous de ma manucure bleue du début de cette semaine:

SDC12397


Je l'ai transformé avec de petits triangles. Triangles fait sans scotch, juste avec le pinceau du vernis.

SDC12447


SDC12448


SDC12452


SDC12454


Qu'en pensez-vous?


Moi j'aime bien :)


Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon^^<br /> <br /> Je retiens l'idée pour rafraîchir mes prochaines manucures ;-)<br /> <br /> Bises <3
Répondre
L
J'adore et tu te débrouilles super bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Je comptais essayer la manucure triangle ce we, j'espère que j'aurai un peu de temps pour moi ( ça fait 4 we de suite que l'on repeint l'appart avec mon chéri... je n'en peux plus)<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ma belle
Répondre
A
j'adore, et le bleu est magnifique
Répondre
A
j'adore, et le bleu est magnifique
Répondre
S
Sans avoir utiliser de scotch je suis épatée par tes triangles :D
Répondre
Publicité