Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 mars 2012

Une histoire de packaging, Bioderma

Salut, salut,

Ça fait déjà un bout de temps que j'ai découvert l'eau micellaire.

J'utilise celle de Bioderma pour peaux mixtes ou grasses.

La 1ère fois que j'ai voulu m'en acheter, je suis tombée sur cette bouteille:

SDC12597

Le packaging est super pratique. On pose le coton, on appuie et hop. Pas de produit qui coule à côté, et on peut bien doser la quantité que l'on souhaite.

SDC12599

SDC12601


Forcément arrivée à la fin de la bouteille, j'ai voulu en racheter. Et bein impossible de retrouver ce packaging. Et j'en ai fait des pharmacies, para-pharmacies. Point positif, j'ai réussi à avoir un lot de 2 au Monop' à 15€ au lieu de 18€ et j'ai eu une tasse à la starbucks en cadeau. Ça valait quand mm la peine d'attendre pour en racheter.

SDC12602

Je pense que je vais transvider dans l'autre bouteille car j'aime pas trop ce packaging.


Sinon, cette eau micellaire est top. Je m'en sers le matin et le soir. Et je me démaquille avec. Oui je sais normalement il n'y a que l'eau micellaire rouge (pour les peaux sensibles) qui est censée démaquiller (j'avais fait une revue ICI), mais avec celle-là ça marche parfaitement. Je n'ai pas les yeux qui piquent, rien.

Par contre, je la rince avec un brumisateur.


Ce que dit la marque:

" Innovation Bioderma, Sébium H2O nettoie la peau en douceur sans dessécher, par un processus de micro-émulsion des impuretés et de l'excès de sébum. Enrichi en actifs purifiants, Sébuim H2O assainit l'épiderme et limite la sécrétion sébacée. Le complexe exclusif Fluidactiv normalise la qualité du sébum et évite l'obstruction des pores. Excellente tolérance. Non comédogène"

C'est sans alcool, sans colorant et sans savon


Ce que j'en pense:

Elle nettoie ma peau en douceur, elle n'est effectivement pas desséchée et a tendance a regraissé moins vite.

Ça n'a pas d'odeur en particulier c'est assez neutre je trouve.


Conclusion:

Si vous avez la peau grasse ou mixte, c'est un bon nettoyant, qui n'agresse pas la peau en la faisant regraisser encore plus vite.

Un essentiel dans ma salle de bain.


Utilisez-vous une eau micellaire?

Que pensez-vous de celle de Bioderma?


Bon dimanche!


A demain pour le concours N°2!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour merci pour ce partage. Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> Excellent dimanche également ;)
Répondre
A
Finalement j'ai craqué ^^. J'ai acheté celle pour peau très sèche mais j'aurais prendre en plus celle pour peau grasse parce que je garde quand même la zone T assez grasse .. Mais c'était cadeau il y avait 2€ de réduction ça fait 7.9€ les 500ml c'est déjà un premier bon avis sur le produit pour moi :).
Répondre
L
hello hello ! bah ecoute moi elle me lavai donne la mme de la para ms jai dis non ...pi en fait jaurai ptetre du :) pr linstant jai l'eau micellaire de parashop.Bisouille!
Répondre
M
J'ai cette eau micellaire depuis quelques jours et j'adore!! :)
Répondre
M
J'ai cette eau et j'en suis très satisfaite :)
Répondre
Publicité