Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 mars 2012

Rappel concours

Hello tout le monde,

Un petit rappel pour vous dire que le concours N°1 du blog se termine demain à 23h59, pour participer c'est ICI

ninon-timour

Vous pouvez gagner 20€ de produits au lait d'ânesse sur le site:

Les Produits au lait d'ânesse.com

Et je vous invite à liker la page Facebook ICI



Et il y a toujours le concours N°2 avec les snacks poppés TooGood:

SDC12327

3 gagnants qui recevront chacun un lot de 4 paquets de chips  (soit: barbecue, bacon, paprika et tomate & herbes)

Vous avez jusqu'au 30 mars pour participer. et ça se passe ICI

Je vous rappelle par la même occasion qu'il y a 2 conditions OBLIGATOIRES pour y participer:

-Liker la page FB de la marque

-Et me donner une recette ou astuce minceur (et beaucoup de personnes ne m'en donnent pas. Si cette partie manque votre participation ne sera tout simplement pas prise en compte. A vous de vérifier. J'essaierai de publier les comms ce soir)


Et rendez-vous lundi pour un 3ème concours!


Bonne journée ensoleillée!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Il doit manquer l'astuce pour moi mais j'avais pas vu cette conditioon. Moi je bois un grand verre d'eau avec du citron pour poisson comme çà plus faim ! bisou
Répondre
Publicité