Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 mars 2012

Quand la BB Cream se fait bio [So BiO'étic]

Coucou tout le monde,

 Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai la fibre bio. J'essaie au maximum de consommer bio.

Pour les cosmétiques, vous savez déjà que ma marque préférée est So BiO' étic. Une marque qui s'engage pour l'environnement (la marque fait partie du club 1% pour la Planète), qui fabrique ses produits en France, qui privilégie les producteurs locaux... Une marque qui fait de réels efforts.

Alors quand j'ai vu que So BiO'étic sortait une BB cream bio, j'ai dis Bingo :)

En plus de la BB cream, on trouve aussi un BB Compact, c'est- à-dire une version correcteur de la BB Cream:


BB cream bio


La BB cream sera disponible en 2 teintes:

-Beige nude

-Beige éclat.

SOBIO-3512-BB Cream Tube

Son prix 10.75€ pour 30ML

Cette BB cream est une 5 en 1:

Hydrater, unifier, purifier, protéger du vieillissement et protéger du soleil.



Et le BB compact

SOBIO-BB compact

Disponible également en 2 teintes:

-Beige clair

-Beige médium


Son prix: 9.35€ pour 3.8g et une éponge applicateur incluse.

Ce correcteur camoufle, illumine le regard, purifie, estompe et protège du vieillissement


Bien sûr ces 2 produits sont sans paraben, ni silicone, ni colorant de synthèse. 


Je sais pas vous mais je suis tentée :)

Et on remarque également que So BiO'étic a changé son logo, qui est vert maintenant. Normal, me direz-vous pour une marque bio ;)


Pour plus d'info, je vous laisse aller jeter un oeil sur le site So BiO'étic


Qu'en pensez-vous? Allez-vous, vous laissez tentées par cette BB cream?

Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'hésite pour la BB cream à adopter cet été alors je prends note !<br /> <br /> Par contre aujourd'hui j'ai fait mes courses dans un Leclerc et j'ai été très surprise de découvrir que la marque "So Bio" y était vendue...<br /> <br /> Je n'ai pas cédé, j'ai respecté mon budget, mais je m'en souviendrai !
Répondre
M
coucou <br /> <br /> merci pour ton passage chez moi, je vois dans ta banderolle que tu as du Sleek (j'en suis dingue) et la bambou de U DECAY (j'en suis moins dingue , juste de cette palette, trop de paillettes), elle à l'air sympa cette collection Bio ça me tente bien . <br /> <br /> biz
Répondre
C
Oh sa me plait çà ! Merci ! surtout la poudre car 3 fond de teint à finir d'abord ! bisou
Répondre
L
J’utilise la Erborian depuis un mois et j'en suis très satisfaite .<br /> <br /> <br /> <br /> Celle-ci m'a l'air pas mal du tout: bio et mini prix , dès que je finis la Erborian je pense tester celle-là<br /> <br /> <br /> <br /> Entre temps, si tu l 'essaies, je veux bien avoir ton avis ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ptit chat et bon we :p<br /> <br /> <br /> <br /> Kissss
Répondre
S
J'ai bien envie de tester cette BB crème :)
Répondre
Publicité