Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 avril 2012

Haul!!!

Coucou,

Ces derniers temps, j'ai fait fort niveau achat cosmétique. J'ai bien craqué.

 

A Carrefour, ils liquident plein de produits (car ils sortent une nouvelle gamme de cosmétiques), j'ai sauté sur l'occasion et j'ai fait de très bonnes affaires!

 

SDC12784

La crème pour les mains: 0.87€  au lieu de 3.27€

Le shampooing bio: 0.92€ au lieu de 2.60€

La crème de nuit: 0.74€ au lieu de 5.81€. J'en ai pris 2.

Soit une économie de 14.22€

 

Et je me suis pris 2 baumes à lèvres:

SDC12787

0.78€ pour 1, au lieu de 3€

Soit une économie de 4.44€.

La revue du baume à la vanille et noix du Brésil est ICI

 

C'était pas de bonnes affaires?

 

Ensuite, j'ai fait 2 tour à Sépho.

La 1ère fois, j'ai craqué pour le Sky Teal We Drop d'OPI, revue ICI

SDC12772


Et le Mavadry:

SDC12789

Là encore merci au -20% et j'avais un Ticket Horizon de 10€ à utiliser avant la fin Mars. Au final, j'en ai eu pour 8.32€

 

Et second tour chez Sépho avec Chéri cette fois :)

J'ai craqué pour un autre OPI, le Gargantuan Green Grape.

SDC12793

Ouais je me mets au vert xD

 

Un kit de BareMinerals:

SDC12794

Il est juste dément <3

 

Et un crayon waterproof de chez Make Up For Ever

SDC12795

La couleur est sublime et la tenue géniale!!

 

Là j'en ai eu pour 1.72€ (Merci au -20%, à un autre ticket horizon de 10€ et à ma carte cadeau reçue à mon anniv'!!)

 

Voilà voilà.

Je vous parlerai plus tard des lots que j'ai reçu aux concours que j'ai gagné.

 

Bonne journée,

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
De jolis achats. Moi dans mon carrefour, y a jamais rien !!! tu as bien fait d'en profiter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe achats !!!!!!!! bisou
Répondre
S
Très beaux achats !
Répondre
B
Et beh dis donc, tu as fait de sacrées affaires! Faudrait que j'aille faire un tour à Euralille :) Merci pour l'info Carrefour! Bisous
Répondre
J
Ahhh, le voilà le vernis vert !! Shrek est dans la place ;-) celui que j'ai présenté ce matin sur mon blog n'est pas tout à fait semblable quand même, il fait moins "herbe folle", j'ai hâte de voir ce qu'il donne une fois porté ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, effectivement, tu as fais de sacrées bonnes affaires !!
Répondre
Publicité