Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 avril 2012

Un soufflé aux fraises pour ma peau!

Salut,

Me re-voilà avec un masque Montagne Jeunesse.

Un masque qui sent bon la fraise!

SDC12758


Ce que dit la marque:

"Nourrissez votre peau d'une abondance de délices riches et onctueux. Nettoyer en profondeur le visage. Appliquer le masque régulièrement sur le visage et le cou, en évitant les yeux et les lèvres. Laisser agir 15-20minutes ou jusqu'à ce que le masque soit sec. Rincer abondamment à l'eau. Utiliser une fois par semaine"


Ce que j'en pense:

Ce masque est une tuerie sauf si vous détestez l'odeur de la fraise. Ca sent trop bon :)

L'application est top, tout comme la peau après le masque. La peau est hydratée et nettoyée. Le masque est très agréable à porter.

On dirait une sorte de yaourt, on en mangerait presque, c'est pour dire :)

On peut mm voir les petits "pépins" des fraises


SDC12760


Et pour finir:

" Nous sommes végétariens et les animaux sont nos amis. Nous ne tuons pas de petits lapins et n'ajoutons pas de substances d'orignie animale"

Et ça, c'est la classe!


Le prix: 1.95€ à Claire's. Sachant qu'on peut largement faire 2 appliquation avec une dose.


Avez-vous déjà testé ce masque?

Connaissez-vous la marque Montagne Jeunesse?


Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
C'est la deuxième fois que je lis une revue ultra positive sur cette marque et comme le hasard fait bien les choses, demain je passe à côté d'un claire's alors... y'a plusqu'à !
Répondre
M
Je ne connais pas la marque mais ça donne envie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne connais pas. Dommage qu'il n'y ait pas de Claire's près de chez moi !
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette marque mais ce masque me tente bien surtout qu'il n'y a pas de substance animal =D<br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'ai de plus en plus envie de tester ! bisou
Répondre
Publicité