Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 avril 2012

Achats, gains concours et coups de coeur

Hello tout le monde,

J'ai encore reçu pas mal de belles choses dans ma BAL hier :)


Le gel douche gagné sur la page FB de Au pays de la fleur d'Oranger:

SDC12949


Le lot gagné chez Ma bulle Virtuelle:

SDC12943

Un vernis lissant Hérome

5 Minis OPI. Les couleurs sont trop belles!!

SDC12947

Une lime

Une jolie sacoche

Et un petit mot ::

Un grand merci à Ma Bulle Virtuelle!


Ensuite, avec beaucoup de mal, j'ai récup' ma GB:

SDC12942

Au passage, chapeau bas au service client GB. Suite à un gros pb avec mon adresse, ils ont été supers réactifs et normalement le pb doit être résolu. Bravo :)

Il manque les séquins, je les ai perdu dans la bataille avec ma Mère lol.

Le vernis est trop beau. C'est pile poil la teinte que je voulais. Les produits Minéral flowers, pareil! Et la crème My Blend, rien à dire. Le seul produit qui ne me servira pas, c'est le Biosilk, ma Soeur en a hérité :)

Finalement, je la trouve sympa cette GB!



Ensuite, j'ai fait quelques achats:

SDC12950

Une pochette qui se scratche au bras pour mettre mon tel quand je cours.


SDC12953

Une OAP Agnès B (Taupe-gris-bleu) et 2 pinceaux Essence que mes Parents m'ont ramené de Belgique.


SDC12956

Et un gommage à la vanille de chez Avon.


Et pour finir, je vous invite à lire l'article de Beauty Target sur les ingrédients à éviter dans les cosmétiques ICI. Un bon article très complet :)

Le sublime nail art de Tiffany, fait exprès pour moi <3 LA

Et je termine par Firefoux avec sa manucure chat, ICI


Je vous souhaite un excellent dimanche!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Héhé, pleins de nouvelles choses , c'est cool.<br /> <br /> <br /> <br /> Surprise par la GB, rien à voir avec celle que j'ai reçu en fevrier, et qui m'a fait stopper l'abonnement <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai opté pour la Little, pour le moment j'aime, j'attends avec impatience de recevoir celle encourt ...<br /> <br /> <br /> <br /> Kissss
Répondre
L
Je ne connais pas les produits Avon. Il faudrait que je m'y intéresse !
Répondre
T
Jolis achats et félicitations pour ton joli gain.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Il sont supers sympa tes parents de te rapporter du make-up ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
T
Hé hé ! Mais tu es une petite veinarde dis moi !! C'est cool tu vas pouvoir profiter pleinement de toutes ces petites choses... <br /> <br /> Plein de bisous Mamselle !!! ;)
Répondre
Publicité