Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 avril 2012

3 minutes pendant 3 jours pour 3 manucures

Coucou les Filles,

 

Si vous êtes comme moi, que vous aimez  avoir de beaux ongles mais que vous n'avez pas spécialement envie de faire une nouvelle manucure tous les jours cet article est pour vous.

Pendant 3 jours, j'ai porté une manucure différente, et ça ne m'a pas pris plus de 3 minutes à chaque fois!

 

J-1:

SDC13015

 

SDC13017

Un simple vernis noir qui sèche en 1 min (j'avais fait une revue dessus ICI). C'est classe et chic.

 


 

J-2

SDC13029

 

SDC13034

 

Un doigt avec des paillettes. Ça rehausse la manucure. Et les gens ne voit que le bleu.

Au passage, ce vernis pailleté bleu est juste une pure tuerie. Là, il n'y a qu'une seule couche de paillettes. C'est dingue. Je pensais devoir en mettre 2 mais une suffit largement. Il s'agit d'un mini OPI que j'ai gagné chez Ma Bulle Virtuelle.

 


 

J-3

SDC13051

 

SDC13050

 

SDC13047

 

SDC13046

 

SDC13039

 

SDC13037

 

Un morceau de scotch par ci, un autre par là. Et hop, voilà le résultat.

C'est rapide, simple et efficace.

 

J'adore ce bleu avec le noir, je crois que c'est ma manucure préférée (avec celle des pattes de chat)


Vous en pensez quoi??

 

Des bisous & bon weekend!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Le bleu sur le noir, est beau!!<br /> <br /> Et bonne astuce de recyclage.
Répondre
M
@ Mélanie: Nan ça n'enlève pas le vernis noir. Il faut attendre qu'il soit bien sec. Pour plus d'info, je te laisse aller voir le blog de Tiffany http://tiffanybeaute.over-blog.com/article-nail-art-tuto-n-1-vos-lignes-scotchez-103174423.html elle a fait un tuto dessus ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: je vois que ça voit plaît :) Merci pour vos comms' et votre fidélité <3<3
Répondre
E
Sympa cette astuce ! D'habitude je me contente de repasser une couche de vernis en raccord, je retiens l'idée de la couche de vernis pailleté.<br /> <br /> Bisous et bon week-end <3
Répondre
T
très bonne astuce. Moi quant ça commence a s'abimer et que j'ai pas envie de retirer, je mets du craquelé mais c'est pas top, la c'est nettement plus joli. bises
Répondre
L
Ta déco au scotch est superbe ! Ce noir et ce bleu s'associent parfaitement.
Répondre
Publicité