Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 mai 2012

Je suis Biotiful (Glossy Box inside)

Salut les Filles,

Aujourd'hui, on va parler Glossy Box.

La dernière Glossy Box se nomme Biotiful :)

Avec un nom aussi évocateur, le contenu se doit d'être à la hauteur! Et je dois avouer que pour une fois, cette GB est vraiment pas mal =)


Mais que contient-elle?

SDC13181


C'est mieux en image:

SDC13179


Passons chaque produit au crible:

Le masque exfoliant 2en1 Lavera:

SDC13184

Lavera est une très bonne marque bio. Je connais déjà ce masque et je l'aime bien.

(A noter que vous en avez 2.)



La pierre d'Alun d'Alepia:

SDC13187

Là, je dis bingo! Je comptais m'en acheter une. GB m'a devancé! Et ça me permet de découvrir la marque Alépia.


Les sels de bain à la vanille d'Huile sel de bain:

SDC13183

L'odeur est à tomber. En plus, j'adore la vanille! Et le petit pot est rempli à rapport :D


Le blush minéral BM Beauty:

SDC13186

Je ne connais pas cette marque, mais le blush est joli. J'en avais pas dans cette teinte, donc ça tombe bien. Là encore, le pot est rempli à rabord!



L'eau minérale de la mer morte de Sea of life:

SDC13185

Ce produit ne me tente pas du tout. Et j'ai pas compris comment on s'en servait :s


Le minceur turbo détox de Forte pharma:

SDC13189

Je vois pas trop l'intéret de mettre une seule et unique dose de ce truc. Je pense pas qu'on puisse voir l'efficacité en une utilisation...


Et il ne faut pas oublier le sac en coton. Totalement dans le thème, car il est réutilisable encore et encore. Bien vu :)


Une Glossy Box bien sympa, qui respecte bien le thème!


Vous l'avez reçu? Qu'en pensez-vous?


Des bisous & bon week-end!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
perso je n'ai pas commander celle là et heureusement car rien ne m'aurait plus. J'ai deja la pierre d'alun et le reste je m'en serais pas servie.
Répondre
T
Pour la dose minceur, effectivement une dose c'est juste insuffisant. Si ça se boit, tu peux a la limite voir si le gout n'est pas dégueu, mais c'est tout....d'ailleurs est ce que ça se boit ? <br /> <br /> BIsous
Répondre
S
C'est vrai que les produits ont l'air sympa^^
Répondre
L
je l'ai reçu aussi et j'avoue être satisfaite par cette box, je n'ai pas eu la pierre d'alun (et tant mieux car je ne suis pas fan) mais la crème hydratante nikel. J'avais également reçu celle de mars et la encore, satisfaction. Glossy box aurait enfin pris note de nos remarques??? j'attends de voir celle de mai ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée biiizzz
Répondre
C
Je me suis abonnée on vera ! Certains produits ont l'air pas mal bisou
Répondre
Publicité