Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 mai 2012

Dans ma boîte aux lettres... *2*

Salut les Filles,

Un petit article rapide aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu de beau ces derniers jours!


D'abord, je remercie Poupoune pour ce magnifique :)

SDC13234


SDC13236


Si vous voulez voir ce que donne le vernis Essie, cliquez ICI



Ensuite, merci à Lilali pour ce lot surprise!!

SDC13232



Et enfin, merci à Chronicosmetics pour ces beaux vernis:

SDC13254


C'est ma factrice qui doit se demander d'où viennent tous ces colis lol.


Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ce sont de jolies BAL avec de jolis produits!<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
L
Tes bal bien garnies ;-)Dans la mienne j'avais un avis de passage du facteur. J'ai raté la réception d'un colis, snif !
Répondre
L
waou pleins de jolis couleurs de vernis =) !!
Répondre
A
Olala, j'en connais une qui a été super gâtée !! Ca donne envie toutes ces petites choses !! Profites en bien <3 Des bisous
Répondre
T
Tout ça !!!<br /> <br /> J'ai reçu moi aussi mon lot chez Chronicosmétics, mis aussi en photos sur mon blog.<br /> <br /> BIses
Répondre
Publicité