Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 mai 2012

Haul! (Merci la Belgique)

Salut les Filles,

Vendredi, j'ai passé la journée en Belgique :) Et normalement, j'y retourne jeudi, youhou!!!

Le temps était au RDV et on a passé une excellente journée avec Chéri.

J'ai bien dépensé...

Un shampooing sec, de la pâté et des batonnets pour le chat de ma Soeur ...

SDC13304

 

... des vernis...

SDC13305

 

... des masques...

SDC13306

 

... des plaques, un pinceau, un gloss, un mascara Essence...

SDC13307

 

Et j'avoue que j'ai craqué quand j'ai vu cette plaque:

SDC13309

Oui c'est bien des pattes de chat <3

 

J'ai aussi acheté des chips légères (dans le mm genre que les TooGood)

SDC13303

 

Et j'ai craqué pour un sac que je voulais depuis longtemps

SDC13296

 

Un sac Longchamps bleu marine <3

SDC13301

 

Voilà voilà, mes derniers achats! Il manque quelques trucs qui n'apparaissent pas sur les photos, car ce sont des cadeaux d'anniv' pour ma Soeur, et des produits pour ma swappée.

J'adore aller en Belgique xD


Des bisous & bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Ohh ça c'est du craquage!!!<br /> <br /> Tu donnes sacrément envie!
Répondre
L
Tes achats sont top, surtout la plaque avec les pattes de chat <3
Répondre
E
Cool, merci ! Mais ça semble loin pour moi tout ça... Je me demande si elle n'est pas vendue en Flandre uniquement... (petit pays, mais grande gue-guerre...) Je vais passer la frontière linguistique et aller voir ça !!! Merci pour l'info !
Répondre
M
@ Eugénie: Je suis allée à La Panne et à Ostende. J'ai fait 3 Kruidvat et la gamme nail art y était à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Melle Emma: Oui bcp de chance :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ isabellae: Oui vous c'est l'inverse, lol :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ A-Muse: Oui les sacs Longchamps j'adore. Ca faisait longtemps que j'en voulais un bleu. Quand je l'ai vu j'ai sauté dessus :D Oui quand on part en vadrouille on oublie jamais notre chat et on lui ramène tjs un petit truc ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: j'en ai déjà testé 2,ils sont tops :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara: Oui je me doute :) Pour moi les Kruidvat sont des vraies cavernes d'Ali Baba :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui j'ai flashé sur cette plaque avec les pattes de chat :) Pour les chips, je préfère les TooGood, j'ai goûté celles que j'ai acheté en Belgique et elles manquent de gout je trouve... Le mien je l'ai payé 60€, je crois que c'est le mm prix en France. Sauf que je n'arrivais pas à en trouver un bleu marine.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: Merci pour vos comms' <3 Plein de bisous!!
Répondre
T
De jolis achats !!!<br /> <br /> Ah oui la plaque avec les petites pattes trop mimi, les vernis trop beaux. <br /> <br /> Encore des chips allégés !!! d'ailleurs j'ai mangé les 4 paquets toogood (pas d'un coup !!), ils sont trop bons,mon préféré tomates & herbes. <br /> <br /> Le sac longchamp il est beaucoup moins cher la bas ? bises
Répondre
Publicité