Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 mai 2012

Revues produits & concours!

Coucou tout le monde,

Un article un peu spécial aujoud'hui.

A l'occasion de la fête des Mères, j'ai été contactée par Canalblog & Marionnaud afin de choisir  5 produits pour créer ma box beauté! 

Voici donc les 5 produits que j'ai testé:

Copie de SDC13340


Et je vous réserve une surprise à la fin de cet article!!!


1- Quad Gosh, Jamaica

SDC13353

Les couleurs sont parfaites pour cet été. C'est coloré, j'aime.

SDC13358

Les fards sont bien intenses, et j'ai une grande préférence pour le bleu qui est juste sublime :)

Niveau tenue, c'est correct (sachant que j'utilise toujours une base à paupières)

Pour l'application rien à dire. Ces fards ne sont pas poudreux, et ne font AUCUNE chute! Et ça c'est juste génial. Les couleurs se fondent bien entres elles. L'estompage est un jeu d'enfant!

Petit point important: la texture des fards est assez inhabituelle. Ils sont légèrement "crémeux", ce qui permet une application douce et très facile.

Vous l'aurez compris, ce quad m'a conquis.



2- Crayon khôl/ligneur Gosh, Stone

SDC13352

Un beau gris

SDC13355

Niveau intensité, ce gris est bien gris (il ne fait pas noir quoi)

Il marque bien en waterline et tient relativement bien! Une excellente surprise!

En ligneur, il remplit bien son rôle aussi. Le trait est fin, le crayon est pratique à utiliser.

Néanmoins, en base, il n'est pas assez crémeux. Il est beaucoup trop sec. Je vous déconseille de l'utiliser pour ça.

Je n'avais pas de khôl gris, et je suis ravie de l'avoir :)



3- Gloss repulpant Gosh, 100% chestnut

SDC13364

C'est un "soin repulpant pour les lèvres "effet immédiat". Couleur intense, onctueuse et ultra brillante"

Ce gloss est sensé donner 25% de volume en plus aux lèvres après 15 minutes d'application.

Normalement, un gloss repulpant ça picote, mais là non. J'ai pas spécialement vu plus de volume sur mes lèvres.

Néanmoins, la couleur est effectivement intense & brillante.

SDC13366

Il s'applique bien et surtout il n'est pas collant comme peuvent l'être certains gloss.

Pour la tenue, ça reste un gloss.

Au final, même si je ne suis pas fan des gloss, celui-là me plaît bien.


Je n'avais jamais testé cette marque, je dois avouer que je suis séduite. La qualité est au rendez-vous. Gosh est une marque que j'ai découvert avec plaisir :)


4-Gel anti-rétention d'eau, Sen

SDC13349

SDC13350

"Ce gel à la menthe et à l’aloe vera aide à réduire l’excès d’eau stockée dans les tissus et lutter contre les jambes lourdes"

J'ai pris ce produit car j'ai souvent les jambes lourdes. Ca m'arrive souvent le soir après que je sois allée courir.

Le gel s'applique facilement, pénètre vite et ne laisse pas de film gras!  Il sent bon, j'aime beaucoup l'odeur. Mes jambes sont soulagées, je sens que ça fait vraiment effet.

Niveau rétention d'eau, je ne peux pas vous dire, je n'ai pas encore assez de recul.

C'est un bon produit & j'adore son packaging. De plus, le format en flacon pompe est très pratique.

SDC13351

(Derrière du flacon)



5-Lait corps hydratant, Marionnaud à la figue et à la prune

SDC13367

Ce lait corps m'a intrigué pour son parfum. J'ai l'habitude d'acheter des laits plutôt "sucrés" (vanille, coco, amande, chocolat...) mais j'achète rarement des produits qui sentent le fruit.

L'odeur est assez agréable, pour moi ça sent comme le yaourt aux fruits xD Elle reste un bon moment sur la peau.

Niveau hydratation, ce lait est tout à fait correct. Il pénètre vite et ne laisse pas de film gras.

Il n'est ni trop épais, ni trop liquide.

Pour cet été, il sera parfait!




Passons maintenant au concours!

Canalblog & Marionnaud ont aussi pensé à vous.

--->  Laissez-moi en commentaire le produit que vous préférez parmi les 5 que je vous présente.

---> Mettre en titre de commentaire: "Concours beauté"

3 d'entre vous gagneront le produit choisi.

Vous avez jusqu'au 2 juin pour tenter votre chance.

Les 3 gagnant(e)s seront annoncé(e)s le 3 juin, jour de la fête des Mères!

Les partages (Facebook, HelloCoton, Twitter, blog...) sont les bienvenus. Pensez à me mettre les liens en commentaires. Pour tout partage, vous aurez une chance en plus!


Bonne chance!


Un énorme merci à Canalblog ( Notamment à Violette pour sa gentillesse et sa disponibilité) & Marionnaud pour le test de ces produits!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, merci pour ce concours ! J'essaierais bien le lait à la figue et à la prune (miam !). J'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/393350227366702. Je croise les doigt ;-) Bonne nuit.
Répondre
I
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce charmant concours fête des mères, je me joins au participants avec joie et je mise mes jetons chance sur le gel anti rétention d'eau qui m'intrigue fortement ;) ^^ belle soirée à vous et bon we !!<br /> <br /> j'ai partagé :<br /> <br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/433465233344703<br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/revues-produits-concours-confidences-de-mamsellecat-m731707<br /> <br /> - https://twitter.com/iwona46/status/209035922254204928<br /> <br /> bizz
Répondre
J
Bonjour et merci pour le jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe pour le lot 4.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=419661691398543&id=100003766093174<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/revues-produits-concours-m730383<br /> <br /> https://twitter.com/JackBauer34/status/208798126818074624<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
Bonjour Mamselle cat et merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu attentivement tes commentaires sur l'ensemble des produits, et bien que je sois fan des produits fruités, je préfère tenter ma chance pour le gel anti-rétention d'eau de chez Sen, car ta description et ton avis sont convaincants!<br /> <br /> Si en plus le packaging rend l'application facile et le visuel attractif, il a tout bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page facebook avec le pseudo Anga Ju et j'ai fait un partage sur mon profil<br /> <br /> https://www.facebook.com/anga.ju.7?ref=tn_tnmn#!/anga.ju.7/posts/473089416051484<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voili voulou... Bonne chance à tout le monde!
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce super concours.<br /> <br /> Le produit qui me plait le plus est le Gel anti-rétention d'eau de SEN. <br /> <br /> J'ai partagé ici:http://www.facebook.com/anouck.clement/posts/444916658860494<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne chance à tous et à toutes.
Répondre
Publicité