Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 mai 2012

Résultat concours Mon Coffret cadeau

Re,

J'ai retenu 102 participations valides. Toutes les participations ne répondant pas aux conditions obligatoires ou qui ont participé après la date limite n'ont logiquement pas été prise en compte!


En comptabilisant les chances supplémentaires, j'arrive à 464. Là encore, je n'ai pas pris en compte les chances en plus quand je n'avais pas les liens, quand les personnes disent me suivre (ou suivre la marque) alors que non...

Et mention spéciale aux participants qui me suivent sur twitter!! Je n'ai pas Twitter!!!!


Pour rappel, mon partenaire pour ce concours est Mon-Coffret-Cadeau.com. J'en profite pour les remercier une fois de plus :)


Passons maintenant au tirage au sort.

J'ai fait appel à Random, comme d'habitude:

Gagnante Coffret cadeau


Il s'agit donc de...


SDC13408

 Tanagr!

Félicitation ma Belle. J'attends tes coordonnées au plus vite :)


N'oubliez pas qu'il y a 2 autres concours sur mon blog

* Pour gagner un produit parmi les 5 que j'ai choisi, c'est ICI! Et il y aura 3 gagnant(e)s


*Pour gagner un bon d'achat de 50€, c'est LA


Bonne chance!


Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ toutes: Merci pour Tanagr :)<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
G
TRop bien! Bravo Tanagr
Répondre
L
Bravo à l'heureuse gagnante^^
Répondre
T
Bravo Tanagr
Répondre
S
Félicitations à Tanagr et merci à toi pour ce concours !
Répondre
Publicité