Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 mai 2012

Blue addicted, Essence

Hello les Filles,

Aujourd'hui, une petite manucure.

J'avoue qu'elle est plus jolie en vrai que sur les photos, dommage...

SDC13344


Un vernis bleu à petites & grosses paillettes.


SDC13345


SDC13346


Par contre, c'est galère à appliquer. Quand vous regardez bien, on remarque que le vernis n'est pas uniforme partout.

Et pareil, c'est une galère sans nom pour l'enlever :s


SDC13347

En tout cas, je trouve qu'il porte bien son nom :D

"Blue Addicted"


Qu'en pensez-vous?


Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Valou: xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ Justine, Serena, MaryNail, Valemma, Tanagr: Oui c'est chiant pour l'enlever, mais il est tellement beau :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mojito: Ouais j'y pense jamais. La prochaine fois, je le mettrai sur une base foncée :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cindy; Chouby, Lilou, Léa, Ibtissem: Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Happytime: Ah oui la technique des papilottes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara: Oui bien pratique pr raviver les manucures!<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: Merci pour tous vos comms', plein de bisous
Répondre
I
Magnifique ce vernis!! Moi aime beaucoup les paillettes ajoutées sur un vernis opaque alors je ne peux que craquer sur cette belle couleur bleue! ^^
Répondre
L
Je le trouve joli !
Répondre
B
il est superbe, je l'adore ! je l'utilise pour "raviver" une manucure au bout de 3 ou 4 jours, j'adore vraiment !!
Répondre
H
Il est beau!!! Pour l'enlever tu peux essayer la technique des papillotes en papier d'alu! ça marche pas trop mal! <br /> <br /> bisou<br /> <br /> céline
Répondre
Publicité