Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 mai 2012

Une mer turquoise au bout de mes pieds!

Salut, Salut,

 

Petite manucure estivale sur mes pieds :)

En intérieur:

SDC13423

 

SDC13424

 

 A l'extérieur:

SDC13425

 

SDC13426

 

Il est sublime. Selon, les rayons du soleil, les reflets changent, j'adore.

SDC13428

Il s'agit du vernis l'Oréal "Blue Marine", 324

C'est un vernis que j'ai gagné chez Chronicosmetics

 

Ca vous plaît?

Et vous, quelles couleurs aimez-vous mettre sur vos pieds?


Si vous pouvez voter pour moi, en cliquant sur "j'aime" pour mon nail art ICI. C'est une participation par jour et par personne, merci d'avance <3

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Je vois que mes chaussures vous plaisent :) Elles viennent du Portugal, mes Soeurs me les ont ramené l'été dernier. Elles viennent de la collection du mannequin Gisele Bündchen. Elles existent aussi en noires. Et à part sur mes Soeurs, je ne les ai vu aux pieds de personnes d'autres xD<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> xoxo
Répondre
A
elles ont l'air super sympa ces sandalettes!!
Répondre
A
Il est sympa ce vernis ! Moi je met de tout sur les pieds :p Bisous !
Répondre
T
il fait parti du joli lot de vernis que tu as gagné. Il est vraiment joli. Pour mes pieds je suis en rose bien flashy. Bises
Répondre
E
Beau comme tout ton vernis et j'adore tes chaussures !!!! :)<br /> <br /> Elles viennent d'où??,<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité