Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 mai 2012

Haul & pêle-mêle

Coucou tout le monde,

Le beau temps est toujours là par chez moi, ça fait plaisir! Depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil :)

Ce week-end, un petit tour en Belgique s'imposait, voilà les belles choses que j'ai ramené:

SDC13499

Des masques Montagne Jeunesse, des limes Essence, un mascara...


Ensuite, en flânant dans les magasins, je suis tombée sur une paire de compensées trop belles:

SDC13486


SDC13487

Je les ai essayé, mais Chéri n'aimait pas trop et ma Mère m'a dit que ça ne faisait pas un beau pied.... J'ai hésité pendant 10 minutes et je ne les ai pas prise. Elles coûtaient 43€. Le noeud, c'était vraiment The détail :)


Ensuite, comme bcp de filles, j'ai craqué pour les vernis Sinfulcolors et j'ai pris le bleu:

SDC13503

D'ailleurs, merci à Annmatmac pour nous avoir prévenu de ce bon plan :)


Et j'ai reçu les carrés démaquillants les Tendances d'Emma, gagné chez MissChocoRêve. Un énorme merci <3


Voilà les Filles :) Passez une bonne journée!

Des bisous

Si vous pouvez voter pour moi, en cliquant sur "j'aime" pour mon nail art ICI. C'est une participation par jour et par personne, merci d'avance <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
ha tiens, voila les chaussures dont tu parlais dans ton défi tout à l'heure !! bon ok, j'ai encore 300 mails de retard, au lieu de 950 y'a du progrès !! bisous
Répondre
S
Ohhhhhh Je veux ce bleu de Sinful mais impossible de le trouver ici snif ! Tu as eu de la chance !
Répondre
S
Dommage pour les chaussures, elles sont si belles <3
Répondre
L
Tes compensées sont superbes !!
Répondre
T
De jolis achats. Les chaussures sont très belles. Bisous
Répondre
Publicité