Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 juin 2012

Résultats concours Canalblog & Marionnaud

Coucou tout le monde,

En ce jour de fête des Mères, je souhaite une bonne fête des Mères à ma Maman <3, ainsi qu'à toutes celles qui ont la chance d'être Maman :)


Comme prévu, me voilà avec les résultats du concours organisé en partenariat avec Canalblog & Marionnaud. Une fois de plus, j'en profite pour les remercier de nouveau!


Pour rappel, il y a 3 gagnants qui gagneront le produit qu'ils ont choisi parmi les 5 suivants:

SDC13340


Passons au tirage!

Le N°1 est

Random Marionnaud 1


Il s'agit donc de

SDC13564


Bravo Elvira 2009, tu remportes donc le quad, Gosh :)



Ensuite:

random marionnaud 2


Il s'agit de:

SDC13562


Bravo Cicirena, tu remportes, toi aussi, le quad, Gosh


Et enfin:

random marionnaud 3

SDC13565

Il s'agit donc de Hell 62. Bravo :) Tu remportes le gel anti-rétention d'eau, Sen


Les Filles, envoyez-moi rapidement vos adresses mails (si vous voulez changer de produit, indiquez-le moi dans le mail)


Encore une fois, je vous remercie tous pour votre fidélité, vous êtes géniaux


Des bisous & bon dimanche!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
V
bravo aux gagnantes
Répondre
T
Félicitations aux gagnantes !!!<br /> <br /> Merci a toi pour ces concours.<br /> <br /> BIses
Répondre
C
Bravo au gagnantes
Répondre
S
Bravo les filles :)
Répondre
C
aaah je suis super contente <br /> <br /> merci bcp et bravo aux autres gagnantes !!<br /> <br /> (mail envoyé)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité