Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 juin 2012

Le défi du lundi: mes vernis préférés pour cet été

Coucou les Filles,

Aujourd'hui, grâce à My Beauty, je vais vous montrer mes vernis parfaits pour cet été.

Je commencerai par les vernis bleus. Le bleu est ma couleur préférée; cet été, il sera turquoise:

SDC13566

SDC11136

Essence


SDC12400

Mavala


SDC13426

L'Oréal


Mais j'aime aussi les vernis colorés:

SDC13572

Ceux là je ne les ai pas encore testé mais il me tarde :)


Et j'ai bien envie de craquer pour le kit Brights Collection d'OPI

kit Brights Collection OPI

Le bleu me plaît bien !!


Et vous les Filles, quels sont les vernis indispensables pour cet été?

Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Rolala ça flashe j'adore! moi aussi je veux que ça flashouille cet été!
Répondre
B
tes vernis bleus sont super jolis !
Répondre
L
Le kit d'OPI a l'air pas mal !
Répondre
T
tes trois vernis bleus sont supers!
Répondre
L
Gros coup de coeur pour le Mavala bleu, j'adore, d'ailleurs j'adore cette marque !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les vernis colorés surtout l'été <br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
Publicité