Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 juin 2012

En bleu & violet

Coucou les Filles,


Lors de mon dernier swap, j'ai reçu 2 vernis, un violet pailleté de chez Kiko et un magnifique bleu de chez Miss Cop

SDC13578


Au départ, je voulais simplement mettre le bleu...

SDC13575

... mais je suis allée trop vite et j'ai fait un accro -_-" Donc j'ai décidé d'y ajouter le violet.

Sinon ce bleu est magnifique xD

(Il n'y a qu'une couche sur la photo)


Donc finalement, je porte cette manucure:

SDC13579

Elle est approximative, de toute manière avec le taf elle va pas durer longtemps... mais j'ai un bon aperçu de ce que donnent ces 2 vernis , et j'en suis ravie, ils sont trop beaux :)

Merci à Antenz :)


Que pensez-vous de ces vernis? Et de ma manucure foireuse? lol


Des bisousssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Jolie j'aime beaucoup ce bleu !
Répondre
V
superbe !
Répondre
L
Très joli, les deux vernis vont super bien ensemble. Bise
Répondre
M
J'aime <3
Répondre
L
Ta manucure n'es pas du tout foireuse. Même moi j'arrive pas à faire ça :D Et les couleurs sont très beaux !!!
Répondre
Publicité