Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 juin 2012

Le défi du lundi: sur ma table de nuit

Salut les Filles,

Défi sympa de My Beauty en ce lundi :)

Que trouve-t-on sur ma table de chevet??

Déjà j'en ai pas. Ahah...Je mets tout au pied de mon lit.


J'ai une bouteille d'eau

SDC13633

On ne sait jamais si j'ai une petite soif :)



Une pince, une baume à lèvres et de la crème pour les mains:

SDC13632


Et des bouquins:

SDC13630


J'ai aussi des paquets de mouchoirs, mon portable, mon MP3 et des paires de chaussettes que je jette lamentablement le soir quand je vais me coucher et que j'oublie négligemment de ramasser le matin xD


Et vous, que trouve-t-on sur votre table de chevet?

Bon lundi!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Anthisei, Meliimelo: Je suis sûre que vous le faîtes aussi :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: je ne les ai pas encore tous lu. <br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: lol c'est ça les animaux ils amusent avec tout :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Frootloops: Oui j'aime bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: lol<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Ah moi j'ai pas de lampe, je dois en acheter une justement :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: Des bisous
Répondre
L
Sur la mienne : une lampe, un réveil, des mouchoirs, une crème pour les mains, des bibelots... je dois oublier des choses.
Répondre
C
Ah non le tue l'amour les chaussettes au pied du lit! <br /> <br /> défi relevé
Répondre
F
avant je n'en avais pas non plus et je laissé tout trainé par terre c'était un peu l'horreur surtout quand mon chat voulait escaladait la pile de livre en plein milieu de la nuit -_- xd <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu aimes bcp marc levy également ^^
Répondre
M
Marc Lévy <3<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai bien aimé cette phrase !! :D
Répondre
Publicité