Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 juin 2012

Manucure Maya l'abeille ou manucure néon

Coucou les Filles,

Une manucure flashy aujourd'hui :)

Quand j'ai remporté le concours de Ichigo Korea, il y avait un vernis jaune fluo de chez Claire's. Je me suis demandée ce que j'allais pouvoir faire avec... Et j'ai eu cette idée:

SDC13649

Ce NA n'est pas top (j'entends par là que mm après nettoyage, mes cutiles et le contour de mes ongles ne sont pas clean clean. Faut dire que je ne suis pas assez patiente pour ce genre de manucure et que j'ai la précision d'un enfant de 3 ans...)


Main gauche

SDC13650


SDC13652

SDC13651


Main droite

SDC13654

SDC13653


Et j'ai donc utilisé ces 2 vernis:

SDC13655


J'aime bien cette manucure, elle me fait penser aux rayures d'une abeille. Elle est assez originale, et ne passe pas inaperçue xD


Qu'en pensez-vous?

Tentée par le noir et le jaune fluo?


Des bisous <3

Merci pour votre fidélité!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Miss Cocoon: Merci :) Et oui c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour utiliser ce jaune.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: Oui faut savoir être patiente, mais apparemment c'est pas notre fort lol :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ 10tubes, Serena, Loobee, Tanagr, Cindy: Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ MaryNail: Avec du scotch :P<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: Merci pour vos comms, plein de bisous
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup ! bisou
Répondre
T
C'est sympa, j'aime beaucoup.
Répondre
L
j'aime bcp l'effet, ça fait en effet petite abeille très mimi :)
Répondre
M
C'est mignon , tu l'as fait avec du scotch ou du stripping tape?
Répondre
Publicité