Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 juin 2012

Mes tops du moment

Coucou les Filles,

Un petit article avec mes produits préférés du moment.

Le gommage bio Adamence

SDC13672

Il exfolie en douceur & est très efficace. J'avais fait une revue ICI

 

Ma crème de nuit Filorga:

SDC13665

La revue arrive, et j'ai été agréablement surprise. Merci pour cette découverte Serena :)

 

 

Mon fluide matifiant Terra Humana

SDC13664

Je le mets au matin et je ne brille pas de la journée :) Si vous avez la peau grasse , ce fluide est pour vous!

 

 

Le shampooing So'BiO étic au lait d'amande

SDC13662

Il me vient de ma Petite Soeur, elle l'a testé mais pas aimé. Elle l'a donné à mon autre Petite Soeur (vous suivez toujours?? lol) qui ne l'a pas aimé non plus. Et moi, il s'avère que j'adore. Je vous en reparle bientôt ;)

 

 

Le gel douche Smoothies de MonSavon

SDC13661

C'est un mini format (que j'ai reçu dans mon swap avec Antenz. J'en ai eu 3) j'adore l'odeur, c'est à tomber par terre!

 

 

Mon nouveau highlighter Avon

SDC13659

Il est top. Il illumine parfaitement l'arcade sourcillière, le coin interne... C'est mon nouveau chouchou

 

 

Et enfin, le bain dissolvant de Séphora et le Mavadry

SDC13656

Le bain dissolvant est super pratique, on plonge un doigt dedans et hop il ressort tout propre. Quant au Mavadry, je ne pourrais plus m'en passer. Une couche sur mon vernis et hop il est sec en une minute et protégé. En plus, il est beaucoup plus clean que le sèche vite.

 

Vous connaissez ces produits?

Quels sont vos produits préférés du moment?


Plein de bisous!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
coucou ! <br /> <br /> j'ai aussi le fluide de Terra Humana, je l'avais gagné sur un concours...<br /> <br /> au début ma peau a bien réagi, mais maintenant ça agi moins...<br /> <br /> bon j'ai un souci de transpiration, dûe au stress... donc visiblement, faut que je patiente que ça se calme... <br /> <br /> <br /> <br /> bises !
Répondre
B
dans le meme genre, j'ai le "good to go" de essie en matière de sèche vite, le mavala je ne l'ai pas trouvé :)
Répondre
M
@ Annmatmac: Contente de te voir chez moi :) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Belle-et-bio: Oui c'est le 2ème de la marque que je teste et je l'aime bien. <br /> <br /> <br /> <br /> @ Mamzelle Kitkat: Avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui je l'ai aussi ce dissolvant, acheté grâce à Cici, quelle tentatrice xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ TheClothesPaper:Oui elle est top!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Il est top, c'est mon chouchou!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: Merci pour tous vos comm' et votre fidélité <3
Répondre
S
il faut que je me prenne un bain dissolvant j'en peux plus du coton ^^ moi par contre j'ai le sèche vite et pas la mavadry mais je crois que ça se vaut ^^ des bisous
Répondre
L
Je suis intéressée par le fluide matifiant Terra Humana. Je note, merci ;-) Bisous
Répondre
Publicité