Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 juin 2012

Le défi du lundi: Chéri, tu me fais les ongles?

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, le défi du lundi de My Beauty est juste dément.

Demander à Chéri qu'il me vernisse les ongles.

Bien sûr, il a tout de suite accepté. Je lui ai dis d'aller choisir le vernis qu'il voulait et il est revenu avec... 3 vernis. o_O

Wahou!

Et c'est parti.

Il a pensé à mettre une base :)

1ère couche:

SDC13710

Du blanc!

 

 

2ème "couche":

SDC13711

Une ligne  bleue



3ème "couche"

 

SDC13716

Une ligne rouge.

 

Et oui, Chéri m'a fait le drapeau de la France. Bein oui, on est en plein dans l'Euro :)

Il m'a dit qu'il aurait du le faire avec du scotch, mais Chéri tu connais la technique du scotch?? Oh <3

Alors bien sûr, y'a des bavures, mais Chéri n'a pas oublié l'étape du coton tige :)

Une fois nettoyée ça donne ça:

SDC13721

SDC13723

SDC13726

SDC13728

 

Chéri a terminé par une couche de Sèche vite.

 

Au final, le résultat est sympa. Chéri a pris son temps pour faire cette manucure, il s'est appliqué. Il a tout bien fait, je suis fière de lui :)

Il s'en sort vraiment bien! Il a pensé à tout, que ce soit la base, le top coat et le nettoyage des bavures :)


Le mot de la fin pour Chéri:

"Allez la France!"

 

Alors Chéri a relevé le défi??


Des bisous & bon lundi :)

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Toutes: Je vois que la manucure de Chéri vous a plu :) En tout cas, il a pris bcp de plaisir à la faire et il est ravi d'avoir autant de commentaires :)<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
F
En voilà un homme courageux qui n'a pas peur des défis ! J'adore son idée et il s'est pas si mal débrouillé , clap clap !
Répondre
T
Pas mal pas mal, il a vraiment assuré :) Je pense pas que le mien s'appliquerait autant LOL
Répondre
M
Il a assuré ton Chéri! originale l'idée du drapeau ;)
Répondre
B
wahhha dis donc c'est pas mal du tout, c'est pas mon homme qui ferait ça malheureusement il a perdu la vue presque entièrement
Répondre
Publicité