Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 juin 2012

MamselleCat en images #2

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui en images!


SDC13926

Ah c'était bien la plage <3

 

 

SDC13916

Des chatons en chocolat. Je sais pas si j'arriverai à les manger...

 

 

SDC13955

SDC13956

Mon liner Gosh, ce bleu est sublime!!

 

 

SDC13954

1€ au lieu de 6.90€ à ce prix j'en ai pris 2 :)

 

 

Bon week-end les Filles :)

Merci pour votre fidélité et tous vos comms' <3

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
c'est kwaaaaa le lady secret ? j'ai déjà vu mais je ne me souviens pas du tout !
Répondre
L
Les pieds dans le sable, un chaton en chocolat, je suis heureuse ;-) Bisous
Répondre
A
effectivement, sublime ce bleu!
Répondre
T
Héhé du lady secret ! Ils ont l'air pas mal du tout leurs produits. Joli liner (bleu !)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
T
Alors la plage, pas de coups de soleil l'espère ;)<br /> <br /> Les chats en choco sont trop jolis pour être mangé et pourtant j'aime le choco ;)<br /> <br /> BIsous et bon week end.
Répondre
Publicité