Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 juillet 2012

MamselleCat en images #3

Coucou les Filles,


Un petit article pêle-mêle comme je les aime :)

 

SDC13964

Je vous présente Pettie et sa petite famille. C'est une chatte qui est venue faire ses chatons dans le jardin de mes Parents. Il y a un blanc & 2 noirs. Malheureusement sur les 2 noirs, il y en a un qui n'a pas d'yeux. Du moins, au départ, il avait des croûtes (ma Soeur s'en est occupée) elles sont tombées et là on est allée chercher de la pommade pour ses yeux. Le véto a dit qu'il avait une chance sur 2 de voir, alors croisez toutes les doigts pour que Gilbert (oui on l'a appelé comme ça, lol) ne soit pas aveugle.

 

 

SDC13957

Soirée fajitas, miam!

 

SDC13977

Ma manucure Mesmerised d'Essie avec le blue addicted d'Essence.

 

 

SDC13978

Des bonbons Bob l'Eponge <3

SDC13979

SDC13980

Et avec, j'ai eu une petite breloque Bob :)

 

Voilà les Filles <3

Plein de bisous ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Toutes: <br /> <br /> Merci pour Gilbert. Malheureusement, je pense qu'il ne verra jamais. On attend encore un peu... Là il n'a pu du tout de croûtes, de moins en moins de pu, et les poils autour de ses yeux ont repoussé. Allez on continue de croiser les doigts!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les Filles <3<3<3
Répondre
B
ce "blue addicted" est vraiment fabuleux !!
Répondre
T
Je croise les doigts pour le petit Gilbert, ça va aller t'inquiète il va voir, d'ailleurs je croise même les pattes de la chienne, faut la mettre a contribution quand même ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les chatons sont trop mignons <3 J'espère que Gilbert ne sera pas aveugle !! Bisous
Répondre
C
Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux les mêmes bonbons !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité