Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 juillet 2012

Soldes fringues

Coucou tout le monde,

Après un petit sondage sur HelloCoton, il s'avère que vous êtes intéressées pour voir les fringues que je me suis achetée :D

 

 Je commence tout d'abord avec un lot gagné chez ma Copinaute The Clothes Paper

SDC14027

C'est une robe bustier avec un noeud sur la poitrine. Elle est trop belle^^

Un énorme merci ma Belle <3<3

 

 

Passons à mes soldes^^

SDC14029

Environ 8€ à La Halle

 

SDC14030

SDC14031

Short la Halle: 13.49€ (au lieu de 26.99€ soit -50%)

 

 

SDC14023

Cache-Cache 2.99€ (au lieu de 9.99 soit -70%)

 

 

 

SDC14024

Gémo: 2.99€ (au lieu de 9.99€ soit -70%)

 

 

SDC14033

Gémo: 2.99 (au lieu de 9.99 soit -70%)

 

 

SDC14041

Top Camaieu. Je sais plus trop le prix, mais c'était autour de 3-4€ aussi :)

 

 

 

SDC14034

 

SDC14035

Jean Camaieu 7.98€ (au lieu de 35€ soit -60% et j'avais un chèque fidélité de 6€^^)

 

Pour moi, les soldes c'est à partir de -50% . Au mieux -60 voir -70%. Les -20 ou -30% je ne regarde même pas!

 

Et vous, vous avez trouvé de belles fringues? Vous avez fait de bonnes affaires?

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
tu as bien choisis la première robe ;)<br /> <br /> Pour le reste, tu as l'air d'avoir fait quelques bonnes affaires!<br /> <br /> J'apprécie aussi la marque cache-cache que j'arrive aussi à avoir à petits prix durant les soldes :-)
Répondre
M
Merci pour vos msgs les Filles. Visiblement ce genre d'article à moins de succès lol<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous <3<3
Répondre
C
de belles affaires ! bisou
Répondre
L
Ta robe est très jolie ! Tu as fait de belles affaires :) Je suis comme toi je regarde seulement à partir de -50% et plus. Bisous <3
Répondre
L
Elle est vraiment trop trop belle la robe!!!<br /> <br /> J'adore!!!!
Répondre
Publicité