Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 juillet 2012

Le défi du lundi: trop addict?

Salut tout le monde,

Aujourd'hui un défi du lundi, encore plus original que d'habitude: My Beauty nous propose de créer notre propre défi du lundi :)

Perso, j'ai choisi de vous montrer à quel point j'étais addict.

Je ne me contente pas d'un produit mais de plusieurs... L'addiction me pousse à consommer un peu trop voir même trop tout court :s

J'achète parfois sur le coup d'une impulsion, sans vraiment me demander si l'achat est fondé, si j'en ai réellement besoin...

D'ailleurs, Chéri, je sais que tu me lis tous les jours <3, évite cet article lol :)

 

Commençons par les gels douches:

SDC14073

SDC14074

Heureusement pour moi, je ne les ai pas tous acheté. Et là en ce moment, j'en ai, en plus, 2-3 d'ouverts... Et ceux de Chéri ne sont pas présent...

 

 

Passons à l'hydratation:

SDC14076

Là, j'ai de quoi crémer 10 personnes au moins...

 

 

Pour les lèvres:

SDC14079

Ouais et j'ai du en oublier... Genre celui dans ma voiture, au pied du lit... Mais que vais-je faire de tout ça??

 

 

Les déos:

SDC14075

Bon les déos, on en a jamais trop. Je préfère en avoir trop que pas assez et puer la transpiration, beurk!!

 

 

Les crèmes visages:

SDC14080

Ouje vous assure, je n'ai qu'un visage. Et là encore, il n'y a pas les 4 crèmes que j'utilise au quotidien...

 

 

Quelques produits MU

SDC14082

4 BB crèmes, alors qu'une pourrait amplement suffire, surtout quand on sait que je fais mon teint très rarement -_-"

 

 

 

SDC14083

4 bases. Là aussi, une suffit largement. Mais en bonne, beauty-addict, il faut que je teste...

 

 

Les mascaras, ma plus grande folie:

SDC14084

J'ai de quoi me "mascarater" pendant au moins 10 ans, nan??

J'aurais pu faire la même chose avec mes fards, crayons khôls...

 

 

Et mes Manugels:

SDC14086

Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien en avoir de différentes sortes... Là, il manque ceux dans mon sac, dans ma voiture... Mais bon, ça dépanne bien quand on ne peut pas se laver les mains.

 

Conclusion,

J'achète beaucoup trop, et pas par besoin!! Je pense que c'est ça le pire... acheter pour dire d'acheter... J'aurais pu faire pareil avec les vernis en double voir triple que j'ai :s

 

Là, clairement un no-buy s'impose (et je sais qu'en disant ça, Chéri va direct tilter et la prochaine fois qu'on va aller faire les magasins, il va me le dire, lol)

 

Vous aussi, vous achetez par impulsions?

Prêtes à relever ce défi?

Quels sont vos stocks?

 

Des bisous & bon début de semaine!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
là, c'est être addict!<br /> <br /> Personnellement j'essaye de me limiter à ce dont j'ai besoin car avant y'avait plein de gels douches, shampoing,.. partout! l'horreur!
Répondre
M
@ toutes: On est de grosses consommatrices, et nous ne sommes pas des Filles pour rien lol. que voulez-vous :D<br /> <br /> Merc pour vos nombreux comms'!! Des bisous
Répondre
D
ohlala... Et moi qui pensait que ma salle de bain était un bazar innommable contenant beaucoup trop de produits, je constate qu'il y a bien pire que moi!!!!
Répondre
T
C'est vrai qu'on a des stocks de produits pas possibles ;)<br /> <br /> Des fois je me dis que j'aurais jamais fini tout ce que j'ai. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'avais fait le défi "L'inventaire" dans lequel on devait... faire l'inventaire de ses produits, histoire de se faire peur lol. C'est toujours impressionnant de se mettre notre "folie" sous le nez!
Répondre
Publicité