Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 juillet 2012

Shampooing à la fleur d'oranger

Coucou tout le monde,

 

Dernièrement, dans une Glossy Box, j'ai reçu le shampooing à la fleur d'oranger de chez Au Pays de la Fleur d'Oranger.

SDC14052

 

J'ai déjà fait 4-5 lavages avec et il m'en reste encore.

Pour l'odeur, il faut aimer la fleur d'oranger. Perso, c'est pas mon odeur préférée mais ça va. Ça me rappelle quand j'étais petite :)

Le shampooing mousse bien et il en faut peu. Il n'est ni trop épais, ni trop liquide.

Il se rince facilement. Par contre, il laisse une sorte de pellicule sur les cheveux, c'est la 1ère fois qu'un shampooing me fait ça. C'est ni positif ni négatif, car mes cheveux ne regraissent pas plus vite, et ils sont tout doux. Pour le volume, chose que je cherche en ce moment pour mes cheveux, il est bien présent.

 

Point négatif: J'ai reçu le shampooing sans étiquette, donc aucunes infos sur la compo. Et je n'ai rien vue sur le site. Néanmoins après échange avec Virginie, j'ai réussi à l'avoir:

 

Compo

Pas de parabènes, c'est un bon point, malgré ça,  je m'attendais à une compo un peu plus clean!

 

 

Le prix: 8€ pour  200ML

 

Un  shampooing sympa, dommage pour la compo :s

 

Avez-vous déjà testé ce shampooing?

Qu'en pensez--vous?

Fan de la fleur d'oranger?

 

Des bisous ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
"Et bah moi, ça me rapelle la salle de bain." <br /> <br /> <br /> <br /> (Desolée j'avais juste envie de dire ça ^^)
Répondre
A
Je l'ai aussi reçu à tester.<br /> <br /> J'ai adoré l'odeur mais j'ai été très déçue du shampoing!<br /> <br /> Moi aussi je m'attendais à quelque chose de + naturel. et j'ai été déçue du shampoing en lui-même... Par contre, je vois sur les blogs pas mal de personnes qui en ont été contentes...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi pu tester leur huile d'olive "vierge extra" et là c'est du pur bonheur...
Répondre
M
@ Lilou, Laetipro: Ah oui dans les desserts, miam miam^^ De vraies gourmandes :P<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: Celui à la lavande j'aurais bien aimé testé :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cindy: Si tu essaie, reviens me dire ce que tu en penses ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Oui c'est un peu chiant. Mais Virginie est très disponible si tu as une question. Elle répond très très rapidement aux mails. Donc bon :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui il est sympa ce shampooing.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: Oui bcp aime cette odeur!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: merci pour votre fidélité & vos comms'! xoxo
Répondre
S
Je n'ai pas testé ce shampooing mais il me plairait je pense, parce que j'adore l'odeur de la fleur d'orangé, ça sent tellement bon :)
Répondre
T
Moi je suis fan de cette odeur. Il a l'air pas mal. Bisous
Répondre
Publicité