Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 juillet 2012

Le défi du lundi: les marques que je n'ai jamais testé

Coucou les Filles,

J'avais déjà repéré ce défi chez Vesper, et ça tombe bien car c'est le défi que My Beauty a choisi en ce lundi :)

Quelles marques n'ai-je jamais testé??

 

En 1er, il y a MAC:

MAC

Et le fard "Shroom". Jamais testé. Car la marque n'est pas dispo dans les Sépho près de chez moi.

 

 

 

Ensemble, il y a Born to Bio

fleur vanillée

Marque que je ne trouve pas par chez moi :s Dommage, car les gels douches me tentent énormément...

 

 

 

Couleur Caramel

couleur caramel

Je suis tombée une fois sur cette marque mais je ne la connaissais pas encore, donc je n'ai pas craqué. Et maintenant, que je voudrais avoir des produits de cette marque, plus possible de mettre la main dessus...

 

 

PB Cosmetics

PB Cosm

Je n'ai jamais testé cette marque non plus. A un moment, la tentation était très grande mais plus maintenant. Si c'est comme ELF, je préfère passer ma route.

 

 

Erborian et sa fameuse BB crème

erborian

Je n'ai jamais succombé à cause du prix. Et maintenant que j'ai trouvé celle de So' BiO étic, je pense que je ne succomberai plus lol.

 

 

Après, il y a aussi les marques comme Dior, Chanel, Yves Saint Laurent... auxquelles je ne succomberai certainement jamais, car bcp trop chères. Je préfère m'acheter 2-3 produits pour le prix d'une seul dans ces marques!

 

Voilà, et vous quelles marques n'avez-vous jamais testé?

Si vous avez relevé le défi, n'hésitez pas à me le dire en comm' et à laisser le lien =)

 

Des bisous et bon lundi!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Cici: Je vais voir pour peut-être passer une commande, mes soeurs seraient surement intéressées aussi, autant faire une commande groupée :D Ah ben, si tu préfère la So'BiO aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cindy: ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: oui la So'BiO est top!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Porcelaine: Oui et ça en fait à tester :P<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mamzelle KitKat: Si tu commandes, curieuse de vor ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Loobee: ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: Oui les prix :s<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tiffany: Oui tentant, trop tentant^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Oui malheureusement... Ou heureusement pour notre CB, lol.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cassandre: Oui les packagings sont tops, et apparemment ils sentent supers bons!<br /> <br /> <br /> <br /> @ S.: Visiblement PB a l'air mieux qu'ELF...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: un grand merci pour votre fidélité et vos comms'! Des bisous
Répondre
S
Il n'y a que PB que j'ai testé alors que MAC ou Erborian me tente à fond :D<br /> <br /> <br /> <br /> PB j'aime beaucoup les vernis qui sont sympa et tiennent vraiment bien :) Les FAP ca va et après je n'ai rien testé d'autres... DE souvenir ^^
Répondre
C
Merci beaucoup! <br /> <br /> Ils ont l'air vraiment sympas ces gels douche born to bio :) J'adore le packaging !
Répondre
L
Couleur Caramel est aussi une marque que j'aimerais découvrir. Il existe des boutiques mais elles ne sont pas nombreuses !!<br /> <br /> Bonne semaine, bisosu <3
Répondre
T
Défi relevé !<br /> <br /> Couleur Caramel et Born to Bio sont tentants, mois non plus jamais testé ^^<br /> <br /> Bisous miss aux chats !<br /> <br /> <br /> <br /> ps j'ai fait le défi, viendez voir ^^
Répondre
Publicité