Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 juillet 2012

Manucure bicolore léopardée :)

Hello tout le monde,

Petite manucure estivale pour accompagner le soleil qui est enfin de retour!

 

SDC14299

 

 

Les vernis:

SDC14276

Licorice d'Essie,  Blue Curaçao de Mavala, et un mini OPI

 

La plaque:

SDC14278

 C'est une Essence

 

 

La manucure de base:

SDC14273

 

 

 

Et le résultat final:

SDC14294

SDC14295

SDC14297

Perso, j'adore :)

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Adepte du stamping?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ toutes: je vois que ma manucure a du succès, tant mieux. J'ai bien aimé la porter.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cassandre: le kit Essence est pas cher, genre 3-4€ t'as le tampon, la raclette et une plaque ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: J'ai 2 plaques Konad et ça marche nickel. Là avec les Essence, c'est bcp plus chaud à utiliser car il faut sans arrêt nettoyer la plaque. :(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à toutes, merci pour votre fidélité <3
Répondre
G
Bleu et rose vont très bien ensemble.<br /> <br /> Joli manucure!
Répondre
L
C'est très joli, ça rend drôlement bien !
Répondre
T
J adore le résultat.<br /> <br /> J'ai acheté des plaques et un tampon, mais c'est de la merde !!! je vais investir dans du konad, j'arriverai peut être a faire quelque chose avec ;) <br /> <br /> EN tout cas le résultat est joli comme tout.<br /> <br /> BIsous
Répondre
E
J'adore, c'est trop retro. Je vois déjà le legging et les lunettes de soleil qui iront avec! Merci pour la trouvaille.
Répondre
Publicité