Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 juillet 2012

Mon vanity de blogueuse

Coucou les Filles,

Ma copinaute Cicirena, fait sa curieuse :) et aimerait savoir ce que j'emporte quand je pars en vacances.

vanity

 

Allez c'est parti:

Quels sont tes indispensables ?

SDC14349

De la crème solaire, c'est indispensable pour éviter les coups de soleil
Un joli vernis (voir 2,3 ou 4 lol)
Une bonne crème matifiante pour éviter que je luise en plein milieu de la journée.
Un baume après soleil & de la biafine
Une trousse manucure
Un rasoir pour faire face aux poils rebelles.
Une palette (avec fards, bronzer, highlighter)
Une crème nourrisante pieds
Un khôl & mascara waterproof
 
 
Cet été tu optes pour quel maquillage ?
 
Là, en ce moment, c'est un trait de khôl MUFE bleu et du mascara
 
 
 
Ton rituel corps ?

SDC14352

Gommage et hydratation
(en plus de l'épilation, bien sûr!)
 
 
L'erreur n°1 à éviter selon toi ?
 
Oublier sa crème solaire et avoir d'horribles coups de soleil. Quand on sait que le soleil est dangereux, la crème solaire est  vraiment indispensable!!!
 
 
 
Ta sélection en 6 produits ?

SDC14353

Huile solaire

Biafine

Baume après-soleil

Vernis

Crème pour les pieds

Fluide matifiant

 

Voilà de quoi serait composé mon vanity :) Satisfaite ma Cici?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@Cindy: Yeah^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mode314: Ah oui j'ai oublié un baume à lèvres :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Fraisy banana: Ah je savais pas pr la Biafine. Mais bon de tte manière, j'en mets le soir donc ça va ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: moi aussi j'ai bcp de mal à prendre soin de mes pieds, pfiou<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: oui!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cici: Oui le soleil c'est bien mais à petit dose.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Ah ça doit être chiant :s<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: C'est encore mieux effectivement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: merci pour vos comms'! Des bisous
Répondre
L
Au lieu de mettre de la crème solaire je préfère rester à l'ombre ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
La crème solaire est primordiale surtout que je supporte mal le soleil et fais des allergies. Et si j'attrape des coups de soleil c'est fini, je gonfle en plus de ça !!! j'ai tout pour plaire ;)<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
C
Très satisfaite d autant plus que je vois que tu te protèges des méfaits du soleil !<br /> <br /> Bisous et à dimanche pour la récap
Répondre
C
Surtout la crème solaire !
Répondre
Publicité