Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 juillet 2012

Glossy Box: un pied en vacances!

Hello tout le monde,

 

Hier, en revenant de la plage, j'ai eu un petit mot de mes concierges qui me disait qu'ils avaient récupéré 2 colis pour moi :)

Et j'ai eu la Glossy Box :)

SDC14394

A l'ouverture, j'ai trouvé un masque, un bon de réduc', une carte postale et un Glossy mag.

Le masque c'est sympa (trop mimi le petit noeud), et j'aime bcp le petit magazine :)

SDC14395

 

Passons aux produits:

 

SDC14391

 

Rouge à lèvres Kryolan pour Glossy Box, 11.90€ pour 4g (Full size)

C'est un joli vieux rose. Parfait pour moi :)

 

SDC14397

 

 

Des bonbons à la cerise et à la menthe, j'adore^^. 2.50€ (full size)

 

SDC14400

 

 

Après-shampooing Dove, soin intensif Minute, de 3.49€ à 4.39€ pour 180 Ml (Ici 50ML)

 

SDC14402

 

 

Parfum Hayari, Only for Her, 85€ pour 50ml (je ne sais pas la contenance,c'est pas marqué . En plus, le parfum c'est à moitié vidé)

C'est le produit qui me dit le moins. Faut dire que j'aime pas trop le parfum. J'ai le mien et je n'en change pas! lol

 

SDC14403

 

 

Baume à lèvres Bio Lèvres nutri-protecteur, 8.90€ pour 15 ML (full size)

Mon produit chouchou; en plus j'adOre les baume à lèvres et il est bio!!! Il est parfumé à l'orange confite.

SDC14405

 

 

Teinture de cils et sourcils DR Temt, 9.55€ le kit (full size)

Mouais, pas convaincue, je ne l'utiliserai pas. Je vois pas l'intéret de ce teindre les sourcils...

SDC14406

 

Une Glossy Box vraiment très très remplie!!! Avec 4 full size, je dis bravo!! Soit 32.85€ de produits full size. Pour une GB qui coûte 13€, ça en vaut largement la peine.

 

Pour le respect du thème, je trouve que ça va. Le masque, pour dormir, l'après-shampooing pour nourrir les cheveux après une exposition au soleil, à l'eau de mer/piscine, le baume à lèvres protecteur avec un SPF15, le RAL discret pour des lèvres glossy, le parfum pour sentir bon (lol), les pastilles pour une haleine fraîche (si on mange à l'extérieur c'est pratique ou même pour le travail) et le kit sourcils c'est le truc qui me plaît le moins et je vois pas l'intérêt donc je zappe.

 

Conclusion: Glossy Box a tout bon pour moi.

 

Que pensez-vous de cette Glossy Box?

Vous avez reçu quelle version?  N'hésitez pas à me mettre le lien de votre article sur la GB que j'aille voir :)

 

Des bisous <3

 

 

Glossy Box reçue pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
LE contenu est pas mal. Dommage que le parfum soit a moitié vide. BIses
Répondre
L
Le baume à lèvres Bio parfumé à l'orange confite doit être génial !! Je pense que la teinture de cils et sourcils n'est pas une bonne idée.Il s'agit d'un produit bien particulier et je ne suis pas certaine qu'il intéresse beaucoup d'abonnées.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Je retente la GB justement, et j'attends de la recevoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Curieuse, je n'ai pas pu m’empêcher de lire ton post.<br /> <br /> Elle est pas mal du tout, je suis d'accord ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Et le Kit teinture me tente perso car il y a un endroit sur mon sourcil où la repousse n'est pas régulière donc ça peut être un moyen de le masquer ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de kissou, ptit chat et contente de te lire à nouveau
Répondre
C
D'habitude j'suis mauvaise langue... mais là oui, ils ont quand même assuré!
Répondre
S
Je la trouve plutôt sympa cette GB et le RAL a l'air super joli :)
Répondre
Publicité